Des hauts et des bas....

Publié le par indigowoman

Bonsoir.....

Je fais beaucoup d'articles ces derniers temps, mais j'ai aussi et sans doute, beaucoup besoin de parler.... Vous allez venir me demander quels genre de sujets je veux aborder, mais soyez sans crainte, il y aura de tout à la fois....

Ce que je constate, c'est qu'effectivement, je passe (perso) par des hauts et des bas, mais il ne s'agit là que d'affectif... Vous voudrez sans doute un peu plus d'explication ? En voilà.....

J'ai déjà fait un article sur le sentiment d'abandon, auquel certains et certaines m'ont répondu directement sur le blog, par le biais des comm, ou en venant me parler tout aussi directement... Merci, sincèrement, à tous ceux là d'avoir fait ce petit geste du coeur ! Je vous aime très fort ! Je n'en aime pas moins ceux qui ne se sont pas manifesté, n'allez surtout pas croire ça ...

Le fait est que, même si dans ma vie, je viens de vivre une expérience non moins difficile, il y a pile 15 jours, ça ne m'empêche pas de vouloir avancer. Voir le verre à moitié plein ! Positiver ! Voilà où j'en suis actuellement....
A me dire que je peux reprendre ma mobylette, repenser sérieusement à travailler à domicile, en étant payer par des chèques emploi-service ; le tout en allant à mon rythme, vu que maintenant cela m'est permis....

Seulement, dans toute manifestation de lumière, il y a aussi son contraire..... Sur une pile, un pôle plus et un pôle moins ; sur une montagne, un côté qui monte, l'autre qui redescend....

Et bien même si je progresse doucement dans ma vie, j'ai qu'en même quelques moments bien défaitistes, ou du moins, bien tristes, auxquels je n'échappe pas, malgré toute ma bonne volonté...

Comme je vous l'expliquais la dernière fois, (même si je ne sais plus où!) lorsque nous progressons, et que nous arrivons dans un milieu tout nouveau, ce milieu que nous demandions et attendions tant, nous avons quand même cette sensation d'être à une place bien différente ! Tout nous paraît bien trop différent, nous ne (re)trouvons plus aucune de nos marques (étant donné que les vieilles énergies ont disparues pour ne laisser la place qu'aux nouvelles), et nous avons comme un "besoin" de repartir, revenir sur ce que nous connaissions bien, ayant "le mal du pays" comme on pourrait le dire....

Et bien, perso, je pense être dans cette phase de vie, phase d'expérience du nouveau monde, ou du moins du nouveau palier que je viens d'atteindre.... J'en ai pour preuve bien des "démonstrations énergétiques corporelles" pour savoir qu'il y a du nouveau dans l'air.... Chakras, sorties astrales (même éveillées), médiumnité.... Tout s'accentue, mais dans le bon sens, je ne vis rien à reculons !  Au contraire, seulement je n'y suis pas encore totalement préparée, ou du moins je me permet d'en être étonnée....

Beaucoup viennent me redire que je devrais tout autant penser à moi que je pense aux autres, que j'aide les autres, que j'aime les autres.... Je sais bien que ces gens là n'ont pas tord, et je respecte tout à fait quand ils me disent cela, l'effet miroir parlant de lui-même du coup....

Ce que je sais, c'est que depuis un bon moment des groupes d'âmes font se former, afin de travailler ensemble, pour amener le collectif à un monde meilleur, ou du moins à un "statut" qui lui permettra d'accèder à ce monde.
Mais ce que je vois, perso, c'est que lorsque ces groupes d'âmes se forment, il en existe des "séparations" d'autre part ! Toujours ce paradoxe qui revient sans cesse....  Chacun prenant sa propre route, se verra sans doute séparé d'une personne avec qui il (ou elle) avait des affinités (quelles que soient ces affinités, tout est absolu)....

Tout prendra un effet boule de neige, que certains ressentiront d'une manière bien différente de son voisin....

Je sais que mon "jumeau" est en plein vol d'amour, et je suis si heureuse pour lui que j'en remercie le Ciel de lui faire vivre cela. En comparaison, je sais que le fait qu'il vive cela, "l'éloignera" momentanément de moi.... En fait il ne part nulle part, il accomplit juste ce qu'il est venu faire ici-bas (grand sourire "ti chat")....
Mais saisissez-vous le fait que moi je le vois "comme une séparation" ?

Tout cela est normal, je le sais !!!! (sourire) Cela vous arrivera sans doute, d'une manière où d'une autre, peut importe le visage que cela prendra ! Vous en serez affecter, si vous avez choisi de passer cette porte que tout le monde attendait ! Cette porte vers ce monde merveilleux ! (comment pourrais-je l'appeler autrement, si ce n'est le monde nouveau)....

N'est-il pas nécessaire que nous mettions tout en place... Nous sommes les travailleurs de lumière, et cela fait partie de notre devoir.... A nous de supporter, et de vivre, tout  "en avant première" !!!

Et comme tout caillou en entraînant un autre, les choses vont arriver à la suite, et de toutes façons, même si on n'arrive pas à tout gérer au mieux, ça prendra le temps qu'il faut, et ça se mettra en place tout simplement....

L'amour triomphe et triomphera toujours !!!!

Me concernant, c'est un lâcher-prise total, dont j'ai de plus en plus conscience, et auquel je ne m'attaque plus ! J'ai compris.... Je me laisse guider ! C'est si bien, si doux, si aimant !!!


(.../...)
Je vous ai fait un article bien long ce soir, mais comme je me sens mieux.... Mon verbe est si précieux pour moi.... Je n'ai de cesse de m'en servir afin de progresser, peu importe le regard des autres, j'aime ça, ça fait parti de moi, c'est moi !!!

Je vous remercie, belles âmes de m'avoir lu jusqu'ici ! Prenez grand soin de vous en ces temps nouveaux, n'ayez crainte vous êtes aimés bien plus que vous ne pourriez le penser !!!

Tendresse, dans l'amour de la Lumière !




Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article