Allez zou, on reprend....

Publié le par iw

Bonjour mes amours !

Comme l'indique le titre, je reprend les choses en main.... Ou du moin je décide que je peux (n'est-ce pas Pastelle?-sourire-) reprendre ma vie en main ! Chose faite, j'en parle vraiment à Chéri, qui me remet d'aplomb ma mobylette dès ce matin et me dit à l'heure de midi, on va lui regonfler les pneus, tu viens, elle est prête !

Heuh, bah, oui..... Tant qu'à faire, on est dimanche, il y aura pas trop de monde à nous voir la faire rouler jusqu'à la station de gonflage, et les parkings de supermarché sont vides, donc je vais pouvoir me refaire la main (comme le dit Chéri dans un sourire).... Allez zou, c'est parti ! Je prend mon chien, mon casque, et Chéri prend la mob....

Petite marche à pied, regonflage des roues qui en avaient bien besoin (1 an et 9 mois sous un abri au fond du jardin ça abîme quand même un peu).. et voilà Chéri tout sourire qui fait de la mob en me regardant fièrement !!! Il me cherche en me disant que tous les parkings sont bons pour que je remonte dessus, y a qu'à choisir...

Oui, oui... j'avais bien compris... Chéri me dit que je ne l'aurais pas avec toutes mes possibles excuses, je monterais dessus et j'en ferais comme avant (mon souci au bras).... Certes, Chéri a raison ,je sais qu'il a raison, et c'est moi qui en ai fait la demande au départ, allez j'assume, la mob j'adore ça, et c'est plus pratique que les transports en commun. Et puis je connais une demoiselle dans le sud qui m'aurait botté les fesses si j'avais pas été jusqu'au bout de mes désirs ! (d'ailleurs je l'embrasse, elle se reconnaîtra)

Allez, reparti dans l'autre sens, on arrive au parking, Chéri est tout sourire de me voir mettre mon casque, et me fait des recommandations comme à une enfant.. Je le regarde doucement, lui sourit.....monte sur la mob, et que vas-y hop démarrage de suite ! Ah que vroum !!!! Bon allez sur le parking, vas-y cocotte c'est pas grand tu peux retrouver tes repères..... Ah bah oui tu vois c'est facile !

Et comme une gosse, j'ai pas su m'arrêter, j'ai pris toutes les petites rues qui traversaient pas loin du parking, j'ai fait des tours à en laisser Chéri et le chien patienter sur le parking.... Chéri était tellement content, qu'il m'a dit d'aller me faire plaisir, alors zou, c'est reparti, les grandes rues, les ronds-points, les stop.....

Bon, à un moment faut bien rentrer..... Bah tu rentre à pied avec le chien, mon chéri ? Oui ? Trop bien je ramène la mob, bisous..... (rires)

Je suis revenue à la maison, toute ravie d'avoir repris ma monture de chef ! (rires) Après tout je me débrouillais déjà pas mal dessus avant, et j'ai de bons réflexes de conduite, alors je sais que si je veux, je peux aller plus loin que les rues du bourg de ma ville.... Genre, prendre la route de la plage, j'y serais en 10 min, un peu comme en voiture et ça me fera du bien de m'y détendre, n'est-ce pas ?! Allez franchissons le pas ,et appelons l'assurance pour tout remettre à flots !

Allez, gros bisous et bonne fin de dimanche de juin !
(Samedi on est de mariage.....)

 

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu savais comme je suis fière de toi.... Et en plus, ça va te changer la vie!Je t'embrasse fort ma belle! Et bravo!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> merci ma belle ! gros bisous à toi et bonne semaine...<br /> <br /> <br />