Les articles qui remontent....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bien le bonjour chers anges ! 

Cet article est assez spécial, car il va mentionner le fait, comme son titre l'indique, que certains articles de mon blog, remontent  "à la surface"......

En effet, lors de la consultation des statistiques du blog, j'ai pu remarquer que certains "anciens" articles été lus, ou relus, et ne me souvenant pas quel sujet y était abordé, je les ai relus à mon tour....

Nous avons donc un petit aperçu dans les titres suivants :

- " détournez vous " qui est un message reçu par Phoebe Lauren ;
- " rédaction"  &  " explications des textes" (écrits par moi).....

Il vous ai possible de cliquer directement sur le titre pour le lire......

Est-ce que vous relisez des articles parfois sur le blog ??

Bisous de lumière......

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article