merci à un grand ami .... (YOGIS +KUNDALINI + PAIX SACREE)

Publié le par indigowoman

LES YOGIS DU FEU



Le Maître Intérieur parle : “Vous ! filles et fils de Dieu, il est temps de prendre conscience du bouclier de “Lumière qui vous entoure. Cessez de vous sous-estimer, vous êtes cocréateurs du “Bien, si vous le souhaitez. “L’Homme et le Cosmos sont un. Il n’est pas de petite Lumière. “La Lumière vit partout et vibre aussi dans des Mondes inexplorés, mais réels “comme le vôtre. Ces Mondes sont hors de votre galaxie et sont la splendeur de “l’Univers manifesté. “Sur un de ces Univers habités, vivent les Etres bleus du Royaume Divin. “Leur Monde est celui de la perfection de la matière. Vous pourrez y accéder un “jour, lorsque de vies en vies, vous serez devenus parfaits. “D’autres Mondes existent où vous pourrez aller vivre, selon ce que vous êtes et ce “que vous aimez. “L’Energie de L’Univers “le Dieu Suprême sans force”, joue dans les formes le “Grand Jeu de la Vie dans la multiplicité”.


Les coeurs des yogis qui pratiquent le yoga sacré sont les plus rayonnants. Le yoga sacré est la juste application des Energies Divines. Ce yoga s’exprime par l’Amour pour toutes les créatures, Amour vécu comme énergie et non comme sentiment. Cet Amour est la base de notre Univers. Ces yogis incarnent les sept Rayons avec un Rayon dominant, celui de la Monade et un Rayon d’Ame au service de la Monade. Seuls, les Etres doués de la super-conscience savent qui est un yogi parfait, car ils ont la capacité de connaître le degré d’évolution d’un Etre. Lors de certaines incarnations terrestres, des humains très évolués cachent leurs possibilités spirituelles, faisant ainsi la volonté du Dieu Intérieur qui a choisi ce Chemin de Vie, au profit d’une tâche sociale, politique ou financière. Ce sacrifice est fait dans le but de servir le Plan.




Lorsqu’il se concentre, le véritable yogi crée mentalement un univers favorable, qu’il rayonne et projette dans le Cosmos, apportant la Lumière... là, où il a décelé les ténèbres. Il est un rédempteur des énergies négatives. Nous aussi, devons apprendre à être des Créateurs Divins en restant modestes devant le rôle que nous avons à jouer. Dieu l’a voulu ainsi. La vision spirituelle est nécessaire pour devenir un Agni-Yogi. Les Maîtres vivent dans l’Energie d’Amour, de Joie et de Lumière. Devenons authentiques et vibrons d’absolu.

Le coeur d’un “Yogi du Feu” chante dans une harmonie de notes sublimes, aux couleurs merveilleuses. Chaque coeur humain a sa propre harmonie et son propre ton. Les Chakras purifiés ont des couleurs très fines et des notes sublimes.

Le Yogi d’Agni est apte à faire le travail qui lui est destiné; il transforme les énergies négatives en énergies positives : travail d’alchimie spirituelle. Il faut affirmer les Principes et travailler dans la science des Rayons, exprimer l’existence du Royaume de Dieu sur la Terre et rendre la Terre, Planète sacrée.

Les Yogis du “Feu Sacré” (Feu qui est eau, feu, air de l’Esprit) émettent des Lumières de tous leurs Centres d’Energie qui les font ressembler à des soleils en expansion. Lorsque l’opportunité nous est donnée de rencontrer un Etre ainsi réalisé, nous sommes transformés au plus profond de nous-mêmes. Lorsqu’un tel yogi nous aime, il nous transmet l’Amour Divin; la Lumière et la Joie nous régénèrent, nous purifient. Ces Yogis sont les Hommes et les Femmes du Nouvel Age qui ont à coeur “la paix sacrée”. Leur Amour est impersonnel, mais chaleureux et Divinement exprimé. Ils ont des contacts avec les Anges (nommés aussi Dévas). La Mère Divine, ou Shakti Eternelle est leur bien-aimée; ils en incarnent les Energies; ce sont les Agni-Dévi-Yogis. Leur nature profonde est androgyne. Cependant leur corps est sexué. Ils ont intégré leur nature Divine, mais ont un corps physique adapté à l’oeuvre qu’ils doivent mener à bien. Le Feu est leur Principe et est composé du Feu de l’Esprit qui est aussi le feu de la matière et le Feu Cosmique.


 
 
 
LA KUNDALINI
LES COEURS ARDENTS






Kundalini est une Energie localisée dans les dernières vertèbres sacrées. Elle progresse en s’élevant de Centre en Centre, selon une spirale en perpétuel mouvement.

Ce grand Principe Divin, partiellement “endormi”, a besoin d’être éveillé afin de pouvoir s’élever. C’est là qu’entre en jeu toute la technique fondamentale des Ecoles ésotériques. Une accélération “sauvage” - non guidée - du processus, peut s’avérer dangereuse lorsque l’accent est mis sur la “montée de la Kundalini” alors que les Centres ne sont pas éveillés par l’extension de conscience dans l’évolution de l’Etre.

Il s’agit de niveaux vibratoires auxquels accèdent les “coeurs ardents”.
Sont nommés “coeurs ardents” les femmes et les hommes qui ont à coeur le bonheur de l’Humanité et qui se savent citoyens du Monde.

Ce sont les enfants de l’Amour, de cet Amour qui éveille les feux du coeur qui sont les émanations lumineuses du Chakra du Coeur. Dans le microcosme, ces émanations sont semblables à celles du Soleil. Elles ont une dominance colorée correspondant aux qualités de l’individu. Lorsque notre vie croise celle d’un être dont le coeur est lumière, sa simple présence nous régénère.
Tout en nous se reconstruit à partir de l’échange positif des atomes permanents qui s’instaure par osmose. Ces Hommes du “Feu Céleste” ont, pour la plupart, des Monades de Ie Rayon (Esprit) et peuvent être des Egos (Ame) de IIe, Ve, VIIe Rayons. Formé de l’ensemble des Energies purifiées, le Coeur énergétique de ces Hommes célestes est rouge avec des flammes irradiant le jaune et le blanc, ou bleu avec des flammes violettes.

Chez les Maîtres ce Coeur peut être en Lumière or ou aussi, émeraude bordé de blanc irisé. Le Feu dont il s’agit est celui de l’Esprit. Il est en nous et anime notre Etre. Il siège à la base de la colonne vertébrale et est doté de mémoire et de conscience. C’est la Kundalini qui illumine le corps de centre en centre, et la plus pure Lumière émane de celui qui a travaillé de nombreuses vies à laisser agir, humblement, l’Intelligence Cosmique en lui.

Vers la PAIX SACREE.....




MERE de Nicolas ROERICH



Les Yogis du “Feu Sacré” (Feu qui est eau, feu, air de l’Esprit) émettent des Lumières de tous leurs Centres d’Energie qui les font ressembler à des soleils en expansion.


Lorsque l’opportunité nous est donnée de rencontrer un Etre ainsi réalisé, nous sommes transformés au plus profond de nous-mêmes.


Lorsqu’un tel yogi nous aime, il nous transmet l’Amour Divin; la Lumière et la Joie nous régénèrent, nous purifient.


Ces Yogis sont les Hommes et les Femmes du Nouvel Age qui ont à coeur “la paix sacrée”.


Leur Amour est impersonnel, mais chaleureux et Divinement exprimé.


Ils ont des contacts avec les Anges (nommés aussi Dévas).


La Mère Divine, ou Shakti Eternelle est leur bien-aimée; ils en incarnent les Energies; ce sont les Agni-Dévi-Yogis.


Leur nature profonde est androgyne.


Cependant leur corps est sexué.


Ils ont intégré leur nature Divine, mais ont un corps physique adapté à l’oeuvre qu’ils doivent mener à bien.

Nath : voilà, il est temps de se connaître au-delà du corps physique actuel, qui est le meilleur instrument du Compagnon et de la Compagne à l'OEUVRE, sur Terre.
Aimer son corps de manifestion chaque instant, Remercier son corps de manifestation, Embellir son TEMPLE !

Semences d'étoiles aux ARDENTS





Le Feu est leur Principe et est composé du Feu de l’Esprit qui est aussi le feu de la matière et le Feu Cosmique.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article