Le temps... le plus grand doute

Publié le par indigowoman


Amour infini à vous,

Magnifiques entités lumineuses j'aimerais aborder quelques instant ce thème du temps, tel que vous le concevez en la troisième dimension. Saviez-vous qu'en votre plan linéaire, le temps est une succession de moments présents? Vous êtes vraiment gérés par le temps; vous l'avez catégorisé et sectionné en années, mois, semaines, jours, secondes et il prend tellement d'importance à vos yeux que souvent vous avez l'impression de «manquer de temps»! De plus vous utilisez le temps comme point de référence concernant des moments «présents» qui sont passés et qui sont à venir.

Ceci vous nuit énormément car en raison de cette conception du temps, vous vous retrouvez souvent à vivre dans le passé en vous rappelant vos échecs ou vos déceptions. Combien de fois pensez vous au passé en vous remémorant les moments joyeux? Pour être honnête il faut bien se rendre à l'évidence que le temps est souvent utilisé pour faire resurgir en votre conscience des manques de votre part ou des situations pénibles que vous avez vécues. Ceci vous fait donc appréhender le futur! Mais remarquez que pendant tout ce «temps» vous ne vivez pas votre moment présent !

Je vous le dis et méditez sur cette phrase,

Le plus grand doute qui soit est le TEMPS !

Tic-tac, tic-toc, tout comme le rythme du pendule vous voyagez sur la mer du temps et vous oscillez d'un ressenti à l'autre. Ce temps est la cause principale du doute... Tic -toc, est-ce bon ou mauvais? Tic-tac, est-ce juste ou infâme? Tic-toc, ai-je raison ou ai-je tort? Blanc ou noir, vérité ou mensonge, dois-je ou pas...?

Le temps crée le doute et le doute est à l'origine de la dualité.

Pensez-y, si vous ne doutiez jamais, tout serait si facile; si le doute n'existait pas vous ne vous poseriez pas tant de questions; si le doute n'était pas aussi omniprésent il n'y aurait pas d'hésitations, pas de regrets. Vous doutez toujours en rapport avec le temps. Par exemple:

• «Dans le passé j'ai agi de telle manière, j'ai fait un choix et ce n'était pas le bon. Est-ce que je ferai la même erreur lors d'une situation semblable dans le futur ?»

• «Je dois payer mes comptes d'ici deux semaines, aurais-je l'argent nécessaire ?»

• «Que ferais-je dans trois mois, à la fin de mon indemnité de salaire ou mes prestations de chômage ?»

• «J'ai déjà eu un conjoint qui m'a quitté au bout d'un an. Ça fait dix mois que je suis avec cette nouvelle personne, la même chose se reproduira-t-elle ?»

Il vous faut prendre des moments pour oublier le temps! Permettez-vous de ressentir votre magnificence en ce moment présent. Ne pensez plus au temps et accordez-vous du répit. C'est de cette manière que vous pourrez entrer en contact avec le divin en vous et puisque je vous parlais de l'Ascension dans quelques textes précédents, et bien sachez que c'est uniquement en contactant consciemment le divin en vous que vous pourrez un jour ascensionner.

Si vous prenez le temps de vous intérioriser et que vous faites confiance au divin en vous dans le moment présent et ce, de façon régulière, vous ressentirez de moins en moins le doute, car en faisant abstraction du temps vous «connaîtrez» le bon choix à faire ou la bonne décision à prendre. Mettez-vous au neutre. Ne pensez pas que vous deviez en faire une cérémonie ou un rituel; absolument pas! Il vous suffit de vous sortir du tic-toc infernal de ce temps qui vous agresse et de vous élever au dessus de la notion du temps tel que vous le concevez.

Appelez ça de la méditation ou de la relaxation, peu importe, aimez-vous assez pour ressentir le moment présent et les doutes se dissiperont car là où le temps n'existe pas il n'y a que félicité et l'amour inconditionnel de votre divinité. C'est ce qui vous est réservé et sachez que les surprises et les cadeaux de vie y abondent pour vous. Demandez la force de ne plus douter de vous; demandez les qualités qui vous aideront à réaliser ce que vous voulez . Ne demandez pas le matériel en soit mais les qualités nécessaires à votre accomplissement.

N'oubliez pas: le temps est le plus grand doute qui soit. Tic toc, tic tac... ayez ceci à l'esprit lorsque vous vous surprendrez à douter de vous par manque de temps !

Je vous retransmets tout l'amour de la Fraternité Angélique Delïlah de l'Étoile Bleue. Sachez que nous avons «tout notre temps» pour vous aimer à souhaits, et nous sommes très patients car Nous ne doutons point de vous !

Amour infini à vous extraordinaires entités de lumière,

Murah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article