mardi 28/03/06

Publié le par indigowoman

Bonsoir !! comment allez-vous? me concernant, ça va. un peu fatiguée, ce qui entraîne qq petits inconvénients, mais bon, rien de bien catastrophique ! et puis je réagis aux énergies du moment, alors quoi de plus normal ! pour moi c'est d'une logique !

alors que vous dire sur moi ? que je suis ravie des derniers commentaires reçus. sinon... que je suis ravie de la pure et tendre complicité entre ma jumelle, et ma "bannane sacrée" et moi-même ! si si, ils se reconnaîtront ; vous croyez que je pe appeller bcp de monde "bannane sacrée" ??? (mdr) j'ai l'impression qu'à nous trois on pe faire danser le monde entier !! un pur bonheur !!

quel palier ai-je franchi? où j'en suis?

qui celà intéresse-t-il vraiment puisque ceux et celles qui me connaissent le voient et le savent !

tous mes petits amours, mes belles âmes, ces beaux coeurs !!!

bon, ce que je peux vous dire, c'est que je suis de plus en plus calme, que tout m'apparait clair, simple, et le difficile (s'il y a lieu) m'apparaît comme fastidieux !

un long fleuve tranquille, où ne risque pas de se noyer une brindille perdue....

oh fait !!! c'est bien demain l'éclipse ??? à 11h 11 ...??? (pour ceux qui reconnaissent un "portail"...)

pour ceux et celles qui connaissent la belle dame du forum "JOIE" sachez que c'est son anniversaire le 30 de ce mois ! belle âme ! et merci pour la rencontre avec ce "petit fou de TERRA" !!!

...quoi d'autre ? je ne sais pas... je ne cherche pas... mais je vous embrasse !!!!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article