sos envol !!!

Publié le par indigowoman

bon alors avec le peu de force que j'ai, je viens vous demander conseil : peut-on être appeller par qq'1 (ou par qq ch), si fort, que vous vous sentez partir de votre corps, pour vous rendre "là-bas" ???

le don d'ubiguïté ? les énergies emmagasinées ? les énergies reçues ? celles qu'on envoit , qu'on perd ? je sais plus ..............

pouvez-vous m'aidez à y voir plus clair, s'il vous plait ??

tout mon corps se fatigue, et même si je laisse faire c'est pire, j'irais me coucher, en me foutant du monde et du boulot ! (il est au environ de midi seulement!)

répondez si vous pouvez, merci d'avance ! bisous tous doux !!!

                                                                   #################################

(le mm jour mais le soir) aux deux amours qui m'ont répondu, je fais de gros bisous !!! merci de m'avoir lu, merci de m'avoir cru, merci de m'avoir répondu !!! je vous aime fort tous les deux !!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et oui.............<br /> tu vis une transfiguration energetique...........tu vas voir c'est assez long..........repose-toi........ecoute ton corps.........dors........<br /> chacun son tour..........<br />  
Répondre
S
Toutes les réponses sont en toiTu n'aimes pas cette réponse n'est-ce pasMais qui peut mieux te renseigner sur toi mieux que toi ?Déterre tes propres trésors qui sont en toi et savoure-lesParle à ton soi-divin Il t'apportera les réponses mieux que quiconqueBeaucoup d'amour je t'envoieBeaucoup d'amour de toi je reçoisChaque jour est doux comme de la soie  
Répondre