2 alertes énergies....et les blogs.....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous fais cet article pour vous mentionner 2 alertes énergies de Karen, au cas où vous n'auriez pas eu connaissance de la première, et du fait que l'autre vient d'être traduite....

Je vous met ici les liens directs :


- alerte du 12 septembre : "LA LUMIÈRE INTÉRIEURE" ;

-
ALERTE ÉNERGIE DU 29 SEPTEMBRE 2008 : "NOS CONNEXIONS NOUVELLES ET PUISSANTES".


J'espère que ces liens vous intéresseront.

Autre info de grande importance (à mes yeux) : notre belle Marie a refait un blog, tout aussi acidulé, burlesque, et plaisant que les anciens ! Je vous invite donc avec grand plaisir, si ce n'est pas déjà fait, à aller y faire un tour, et vous y inscrire ! J'espère qu'elle va pas "ronchonner" que je lui fasse un peu de pub ici, pour moi elle le mérite, na !
( hihi elle pourra toujours ronchonner dans un comm )

Et pour faire de la pub, il y a aussi le blog de Titia, et ce qui peut lui arriver au quotidien (agressée par un matelas, ligotée par son blog, courbaturée après avoir joué avec sa nièce....) ; n'hésitez pas là non plus à y aller, ça fait sourire et ça fait du bien.... (à noter elle envoie pas toujours de newsletter pour prévenir d'un article)

Et aussi, en surfant sur le net, j'ai découvert ce blog assez hilarant, si vous voulez passé des moments à rire !

Voilà, de quoi vous plaire j'espère..... Gros bisous et prenez soin de vous !!!



Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol effectivement, je viens ronchonner! lol mdrRôôôô! te remercie ma belle, ça me touche! ^^Quand à l'alerte énergie, la dernière me rassure, parce qu'en ce moment, tout bouge autour de nous, c'est assez inquiétant car ça bouleverse beaucoup de choses... mais au final, tout s'arrange en bien...Bisouilles ;)
Répondre
L
<br /> oh elle ronchonne, pff mm pas peur ! lol<br /> les alertes sont toujours, selon moi, en phase avec ce que l'on vit...<br /> gros bisous ma belle, et merci d'être passée, hihi !<br /> <br /> <br />