Selon les mots d'une soeur de lumière....

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Bonsoir,

suite à la lecture des mots d'une soeur de lumière, je me suis dit qu'il fallait que je les diffuse, que je les partage, en tout cas, que je les fasse connaître, car ses mots mettent l'accent sur ce qu'il faut soumettre à notre "cerveau"....

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de diffuser ses mots ici même (dans le cas contraire, ma soeur, dis le moi et je supprimerais cet article ; je t'aime )....

Voici son article, en date du 1 octobre 2008.

Les Origines
Humains que nous sommes
Nous nous sommes divisés, décimés de la Source Éternelle et Infini de Vie
Nous sommes devenus des peuples, des races, des espèces...
Nous nous croyons d'origines différentes, n'étant rassemblés que par cette origine à un groupe d'une culture différente des autres, d'une société avec des valeurs différentes des autres...
Mais à la base, à la source Originelle, Nous Sommes le TOUT, le UN
N'est-ce pas là le principe de la fraternité universelle? Le MONDE unit, unifié?
Est-ce que dans mes différences, il n'y a pas une ressemblance?
Lorsque tu dis, je n'aime pas les Noirs, je n'aime pas les Arabes, je n'aime pas les Chinois, est-ce que tu ne dis pas en réalité que tu ne t'aimes pas toi? Ne renies-tu pas une partie de toi? Parce que tu viens de la même Source, du même Créateur. Il a seulement voulu être fantaisiste, varier couleur, forme, odeur, sensation tactile, pensée et dialecte, comme pour toute autre forme de vie ou création sur cette belle terre. Si tous les humains étaient identiques, où trouverait-on la véritable beauté? Oui, un champ de jonquilles peut être intéressant à regarder, mais s'il n'y avait que des champs de jonquilles dans ce monde, quel serait l'intérêt d'aller voir ailleurs? D'aller visiter les autres régions, voir du nouveau, découvrir ce qu'on ne connait pas... Et si c'était la même chose avec les humains? Oui, tu peux aimer ou détester ce que tu découvriras... Mais au moins, tu auras pris la peine d'aller vérifier, d'aller observer par toi même cette différence qu'est chaque forme de Vie... Vois-tu la ressemblance dans ma différence? Je ne parle pas comme toi, avec le même langage, je n'ai pas la même couleur de peau que toi, je ne crois peut-être pas la même chose que toi, mais est-ce que ça fait de nous deux, l'être inférieur à l'autre, l'être supérieur à l'autre?
Et dans ma spiritualité, même si je me sens différente, même si tu me crois différente, ne suis-je pas comme toi quand même? Tu vis et je vis ici bas, n'est-ce pas là ma véritable ressemblance? Je suis venue ici, comme toi, sur cette Terre, pour expérimenter la Vie. Je ne l'expérimenterai pas nécessairement comme toi, je solutionnerai surement mes problèmes différement des tiens et je l'expliquerai aux miens autrement... Mais quand même, je vivrai cette Vie, au même et juste Titre que toi, ici bas, sur cette Terre. Alors quand tu me regardes, avec des yeux accusateurs, avec des yeux jugeurs, avec des yeux qui ont peur de me découvrir, regarde toi d'abord et demande toi si tu t'aimes vraiment et si tu aimes vraiment d'où tu viens. De là haut, de l'Origine Universelle, de la Source Éternelle de Vie. Quand tu me renies moi, tu renies une partie de la Vie et une partie de TA VIE. Je suis ta soeur, je suis ta mère, je suis ta femme, je suis ton amie...
Accepter réellement qui l'on est, c'est peut-être plus ardu qu'on ne le croit...
Je suis Amérindienne, Irlandaise, Française, Québécoise, Iranienne, Turque mais surtout et avant tout, ÊTRE DIVIN... comme tous et chacun de vous sur cette Planète
Ouvrez les Yeux sur le Nouveau Monde petites étoiles de l'Infini
Bien à vous, avec tout mon amour
Ayahoah


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article