reprise du taf ?!

Publié le par indigowoman

bon, nous voici samedi fin d'après-midi, et je sais que je bosse deux heures demain ..... pour soulager ma collègue, même si me remplacer c'est son boulot, ça me gêne quand même ! eh ouais !

je peux y aller à pied, et il s'agit surtout d'une présence psychologique .... (10h15 à 11h15 ; 17h à 18h)

lundi férié (et petite semaine) donc je bosse pas, et je reprends que mardi ap-midi ! tout le monde s'inquiète, c'est gentil ! je sais qu'il ne faut pas que je joue à "superwoman" avec un tendon si fragilisé ! mais j'en ai marre d'être autant à la maison, semaine par semaine ! c'est davantage ça !

le kiné ne veut pas que je me serve de mon poignet.....et moi je sais pas trop si j'y arriverais !!!!

tiens, je vais faire l'essai en démarrant ma mob, là dans le jardin !!!!!

bye bye !!!

 

dimanche 31/04

pure catastrophe ! je ne peux pas démarrer la mob, si j'ai l'atelle, et j'arrive même pas à la mettre sur béquille !!! et je vous dis pas les douleurs après cette "foutue" tentative !!!!

là je suis allée bosser, et ma patronne (elle aussi!) m'a dit de ne pas rester comme ça, et de faire des examens complémentaires. quand mon homme est venu me chercher, il m'a demander direct comment ça s'était passé, et je lui ai répondu tout aussi direct, que j'ai mal malgré le fait que je sois restée assise dans le fauteuil !!!

alors vous allez pas me dire qu'il y a pas qq chose qui cloche !

ces douleurs atroces aux cervicales, mon poignet gauche qui commence à me "titiller" aussi ! les pointes de douleurs dans le bras gauche ! le dos qui tire !

c'est bon, je me couche avec mal aux cervicales et je réveille avec aussi !!!!

conséquence : mon homme va m'accompagner chez le médecin, mardi matin, et on "gueulera" ensemble s'il le faut ! voilà.............

conclusion : mal & marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 02 mai

bon, ben voilà encore en arrêt et pas prête de recommencer, d'après mon docteur ! j'ai un traitement pour assomer un cheval, des scéances kiné en plus........

désolé, je vais sans doute vous lacher, mais vous savez pourquoi!

gros bisous !!!! 

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut puce tien bon courage tua raison degrrrr me te decourage surtout pas .plein de bisous si tu as besoin je suis la
Répondre
S
Bon courage tit perle
Répondre