ma colère.......inconnue..........

Publié le par indigowoman

Pourquoi est-ce que je déverserais ma colère sur ceux et celles que j'aime, alors que j'ai mal physiquement sans savoir pourquoi !!!!!!!!!

je sais même pas si c'est à cause de moi-même que j'ai mal ! j'ai fait quoi ? du "pas bien" ?? du "pas juste" ?? une mauvaise interprétation de quoi ??? des mauvais choix sur quoi ???

oui, c'est à moi de savoir quels sont les choix que j'ai faussés ! pour en tirer moi-même ma (ou mes) leçon(s) !!!!!!!!!

est-ce que mon amour est si fort pour que j'accepte de souffrir ainsi sans en connaître la raison ??????

je sais plus ! j'abandonne sans vraiment vouloir le faire, parce que je ne comprends pas pourquoi !!!

oui, j'ai tendance à trop vouloir comprendre les choses qui m'arrivent, alors que si c'est comme ça c'est ainsi et point ! mais moi, je suis une "loco qui n'avance pas sur des rails qu'elle n'a pas vérifié avant" !! certes, je dois avançé sur le chemin pour en découvrir les difficultés, et apprendre par elles ! mais là je fais quoi ? ma propre révolution ? contre quoi?

est-ce que je suis arrivée à un passage de ma propre vie ? pourquoi la douleur ? n'y a-t-il pas d'autre moyen de comprendre quelque chose ????

et si je me mettais en colère parce que j'ai compris moultes choses depuis quelques temps, et que là je bloque, que je capitule .............. pourquoi je tourne en rond ???? j'ai tant de temps pour comprendre ,chercher , interpréter.....et résultat "rien" !

peace & love ............................................................................lâcher-prise.............................................................

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour loco<br />  <br /> Le temps des experiences est venu...........<br /> Tu dois vivre seule ton propre chemin d'accomplissement ...............<br /> Souviens-toi de tout ce que tu as appris..............<br /> Estime -toi heureuse de connaitre et de pouvoir mettre des mots sur tes experiences......................<br /> Je n'ai plus rien a t'apprendre que tu ne saches deja...........<br /> Seul face a SOI-meme tel est le chemin.............<br />  <br /> Exos..............
Répondre
S
je ne m'en fais pas tu es bien accompagnée et le doute et la confusion est aussi une étape par laquelle on doit parfois passerjte fais confiance Christellema grande
Répondre