coucou du jeudi

Publié le par indigowoman

alors coucou ! bon quoi de neuf ?

moi, j'ai des douleurs qui reviennent et perso, c'est pas le top pour le moral ça ! c'est reparti pour prendre des dolipranes 1000, puisque la douleur est persistante, et que depuis lundi je fais mon maximum pour tenir sans cachets ! et merde alors ! est-ce mes nerfs et mes tendons qui réagissent aux mouvements sans doute plus amples que je fais....? serait-ce mes muscles qui ont du mal à rebouger vraiment et qui puisent sur les nerfs ....? j'en sais fichtrement rien, mais ça ma plaît pas, et c'est un peu normal au bout de 4 mois, non??

depuis une heure que je suis debout, les coups de téléphone fusent ! et vu que je ne sais pas comment, mon répondeur ne fonctionne plus, ça sonne à n'en plus finir ! grrr !!! standard téléphonique ! c'est ici pour passer le temps ! ralala ! ....

je m'inquiète aussi, parce que si les douleurs reviennent, je vais avoir un peu plus de mal à démarrer la mob, et voir comment je m'en sors avec (à l'arrêt dans le jardin) ; moi qui espérais pouvoir lâcher duleste en allant me promener ailleurs en mob..... double grognement !!

c'est l'annif de mon papa, alors j'irais sans doute le voir vers 16h (pendant mes heures de sorties, et avant le kiné à 17h) ......mais d'ici-là, "quoi je peux faire" ?? (soupir)

bon, je vais pas errer ici, et je ne vous fait pas trop de lecture ! gros bisous !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article