hors contrôle

Publié le par indigowoman

alors ça en fera peut-être rire un en particulier, mais je ne maîtrise plus vraiment mes douleurs ! je viens de l'appeler mais je lui ai aussi dit de me rappeller le jour de l'éclipse le 30 février ....

y a pas mieux que moi pour dire ça, mais je sais comment il fonctionne, alors là je le lui "prouve" que je sais bien qu'il me rappellera pas de sitôt, ou pas du tout !

enfin bon passons !

le moral redescend et je sais pertinament que c'est pas bien ! alors je cherche en moi pourquoi j'ai mal, et je ne trouve pas vraiment de réponse ; je sais que cette douleur est mienne et que mon corps cherche à me parler, mais....j'ai dû louper juste ce cours là dans mon éducation ! je vais donc faire des recherches plus poussées.......

comment pousser avec un poignet affaibli ? voilà je commence déjà à analyser ici, alors qu'il faut que je le fasse en privé....tranquillement ...... j'y vais.....gros bisous !!!

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article