un peu de moi ....

Publié le par indigowoman

Bonjour à toutes & à tous !

il est vrai que je passe davantage de temps à faire paraître des articles, plutôt que de vous parler de moi..... mais selon moi, je fais ce qui est "bon".......

pourquoi vous parlerais-je sans cesse de moi (même si à l'origine, ce blog était fait pour ça), alors que je parcours tranquillement mon petit et merveilleux chemin ! ce chemin qui me donne moultes expériences que je dois vivre par moi-même, et que je ne peux faire vivre à autrui.

aussi, c'est pour cela que je mets davantage de textes, afin que vous puissiez trouver par vous-même votre propre voie, prendre vos décisions..... je sais qu'il m'a été dur de trouver des réponses à toutes ces questions qui me trottaient dans la tête, qui m'empêchaient de penser à autre chose....

et certaines personnes sont venues à moi, comme il l'était prévu, certainement..... je les aime toutes !!! par leur amour, leur écoute, leur soutien, elles m'ont toutes aider à leur manière.....

aussi, c'est pour cela, que je souhaite aider ceux et celles qui se sentent perdu(e)s ! je ne prétend pas connaître la clé, ou la boussole, ou quoi que ce soit du même genre, mais je sais que les textes que je lis, ont une portée qui peut résonner dans le coeur de chacun.....

après, vous connaîtrez vous-mêmes les "ficelles" qu'il vous faut tirer pour vous, et vous le ferez seul ! bien sûr, il ne faut pas pour autant "s'enterrer" dans des textes, mais il faut vivre ! vivre chaque expérience jusqu'au bout, même si elle se renouvèle de temps à autre .....

un livre par-çi, un site par-là ..... tel sera le chemin que vous parcourez ....

je vous souhaite bien du plaisir à vivre tout cela !

bien du plaisir à vivre votre vie ......

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article