merci à Fifi

Publié le par indigowoman

Bonsoir à toutes & à tous ! je tenais à faire un petit article, même si le sujet peut vous en paraître futile, il ne l'est effectivement pas pour moi..... je m'explique : Fifi est partie se promener en dehors du jardin, dimanche après-midi, et n'est pas encore réapparue à ce jour !

forçément, cette absence me pèse, et cela fait réagir beaucoup de choses en moi ! cette petite puce me faisait déjà tant de cadeau chaque jour ! j'ai peur pour elle, mais je sais qu'elle est protégée.... ma flamme jumelle a eu de si beaux mots, en me disant que je l'avais sauvée et que maintenant elle continuait sa propre route.....

il est vrai que cela m'a attrister qu'elle la fasse ailleurs qu'avec moi, mais je l'aime tant, que j'accepte ses choix de vie, et par cela, je comprend le non attachement avec l'amour ultime ! même si pour vous il ne s'agit que d'un animal, je peux vous assurer qu'elle m'a appris plus de choses que vous ne pourriez le croire, en moins d'un mois..........

(...)

ce qui est clair maintenant, c'est que j'aime avoir un chat à la maison ! j'en avais une, déjà adulte, donc j'ai dit à mon homme que ça ne servait à rien qu'il m'en ramène un en plus (ce qui était prévu).... mais bon, maintenant..... ma voisine m'a conseillé d'attendre encore un peu avant d'en prendre un autre... je verrais bien d'ici la fin de semaine !

autrement, je voulais aussi remerçier mon grand frère de coeur ! tu es là à chaque fois ! tu m'écoutes quel que soit mes soucis ou mes coups de gueule ! ou juste pour de sacrés moments de fou-rires ! tu prends ton temps pour m'expliquer les choses, tu me donnes toujours ton point de vue, même si tu estimes que celà peut me blesser ! et pour tout celà je te dis "MERCI" !!! je tiens beaucoup à toi le remplumé !!

ce qui me fait penser également à un autre grand ami, dont je n'ai pas eu de nouvelles, ce qui me chagrine un peu .... non pas que je veux une quelconque possessivité d'amitié, mais dans le sens où j'aimerais au moins avoir un contact  "régulier" .... si cela est possible ? et je n'en veux à personne ! la vie est ce qu'elle est, et je la trouve magnifique !!!

(...) voilà, je pense que c'est tout ! ah non j'oubliais : j'ai déposé un jolieplaque sur la tombe de mon grand-père paternel, même si je sais qu'il n'est pas à cet endroit ; mais une chose est sûre désormais, il est avec moi ! et je l'aime encore plus fort pour cela !

prenez soin de vous ! bises !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article