voilà une semaine......

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel


Voilà donc une semaine que je ne vous ai pas écrit de doux petits mots.... Pour certains, ce fût peut-être même des vacances ?? :)
Peu m'importe..... Il ne m'arrive pas des choses si extraordinaires que ça, en une semaine.... Je ressens davantage chaque jour, chaque nuit, mais je ne veux rabaisser personne, lorsque je viens ici narrer mes ressentis.... Sur "mon" forum, je lis que des nouveaux membres ne se sentent pas être des "Etres de Lumières", ou du "même genre", et donc ne posteront pas forçément beaucoup.... Mais si j'ai crér ce blog, c'est avant tout pour exprimer ce que je ressens, et pour aider ainsi, certains, à voir qu'ils ne sont pas seuls, ni fous, et qu'il y a une raison à toute chose, un chemin pour toute personne....
Arrêtez les "je ne suis pas comme toi", ou les phrases du même type !! Vous êtes tous exeptionnels, comprennez-le bien !!!!

Est-ce nécessaire que je me répète en vous disant qu'il existe des tas de sites, des tas de forums, et que chacun pourra trouver ce qui lui convient ! La toile d'internet est une merveille pour diffuser ce que l'on veut.... mais aussi tout et n'importe quoi !

A vous de savoir faire le tri, à vous de ressentir ce qui vous correspond, à vous de prendre vos décisions, à vous de savoir prendre le temps et de croire en la petite voix qui vous guide (même si vous ne voyez pas l'issue positive de son conseil, il y en a une) .......

S'il vous arrive un évènement, c'est qu'il y a une raison ! Et là j'entend des personnes qui vont me dire, oui un évènement, mais plusieurs à la suite, non !!! Et bien si, s'il est nécessaire pour votre avançée positive (si vous voulez l'appeller ainsi par "peur" des mots) que vous passiez par une ou deux, épreuves difficiles, et bien ce sera le cas, et au final tout sera encore mieux !
Seulement, vous vous braquez complètement dès qu'il y a une série d'évènements qui ne vous complait guère ! Mais moi je vais vous dire que c'est vous qui finissez par les provoquez ! Vous les créer rien parce que vous vous dites qu'il va sans doute y avoir un autre coup dur qui va arriver !!!
Essayez de penser à l'inverse, pour une fois ! Vous risquez quoi ? Si vous n'y croyez pas, une autre difficulté "risque" de se présenter ; si vous y croyez un peu, oui il est possible que ça arrive aussi ( je n'ai pas écrit votre destin) ; mais faites-le autant que possible, autant de fois que nécessaire, en y croyant VRAIMENT !!! Au final, ça changera peu à peu (je n'ai pas non plus créer la vitesse de création de chacun!).........

Bon, il est tard (à l'heure où je vous écris), et je ne suis pas en grande forme, je vais donc vous laissez sur ces mots, ce qui vous permettra d'y penser.... même inconsciement....
Je vous embrasse tous, de la chenille au papillon ! Prenez bien soin de vous, et de votre prochain....



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 en gros, je suis d'accord avec toi...chacun doit trouver ce qui lui convient et en général, si on n'arrive pas bien à savoir ce qui nous correspond, et bien il suffit d'écouter notre coeur....
Répondre
I
un doux petit message de ma joli Pastelle ! Tu es aussi un exemple, tu le sais bien !!! gros bisous à toi, et merci de venir aussi souvent sur mon blog !
B
Effectivement j'ai pour ma part parcouru de nombreux sites, mais celui ci (que je viens juste de découvrir) a quelque chose de particulier.<br /> Disons que la maison n'est pas vide, elle est éclairée !!!<br /> Merci d'ëtre ainsi, en lumière.<br /> :))
Répondre
I
Un énorme merci du fond de mon coeur !!! ton commentaire me touche.....