Vent de folie.....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou mes amours !

Encore une fin de semaine ; on approche de noël !! A ce propos, je le passe chez ma belle-famille ! Evidement ça va me faire bizarre, mais je trouve ça sympa ! je m'entend bien avec eux ; je suis un peu intimidée, mais c'est normal. En attendant, il me faut trouver mes cadeaux de noël, vu que j'ai des sous qui viennent d'arriver sur mon compte ; la sécu m'a versé mes indemnités et l'organisme complémentaire a donné son accord après l'examen des documents fournis pour l'expertise.... Ouf !
J'ai été voir le médecin, mercredi dernier....et je me retrouve de nouveau avec un traitement pour détendre tout mes muscles.... Cette fichue maladie prend mes forçes un peu partout....

Pas grave, car sans douleur, j'ai apprécié que mon homme m'envoie manger au resto hier soir ! Oh que ça fait du bien ! On n'a pas arrêter de se taquiner, et ça, ça me manquait, de rire avec lui, pour des petites choses.

Suite à vos conseils, j'ai bien réfléchie (enfin je crois LOL).... Je vais terminer mon cap petite enfance, après tout, je paye pour ! Et ça me fera de l'expérience, et certainement un plus pous plus tard.... Autrement, après renseignements, pour faire psychologue, c'est 5 ans après le bac; donc trop long ! Je fais psy pour le plaisir, sans aspect monétaire ! LOL Ensuite pour la formation ACMOS, je me demande ce qu'elle m'apportera vraiment... Un plus pour mon âme affamée, mais bien au-delà, ouvrir un cabinet de bioénergie, il faut s'assurer d'une clientèle qui n'est pas encore prête à ce jour..... Tandis que m'est venue, très incongrue, le fait de s'initier au reïki.....

Beaucoup de personnes, ayant une spiritualité "ouverte", se sont vus encore plus ouverts et épanouis suite à cette initiation ! De plus, cela peut se faire, pour moi, dans une des villes voisines (faut-il que je me renseigne!) [mais par un inconnu pour ceux qui me connaissent]

Donc je laisse venir les choses....
Attendre mon rdv.... Continuer mes cours..... Préparer mes cadeaux..... Retourner peut-être chez le coiffeur pour me faire encore plus belle pour moi, et pour noël....  Poster mes cartes de voeux.....  Heuh, prendre rdv chez le kiné (vu que j'ai une ordonnance!).....? Penser au cadeau d'annif de maman (le 28/12)......

Dites donc, ça m'en fait finalement des choses ! LOL  Allez, je vais poster mes cartes déjà, et faire un tour dans un petit magasin près de chez moi....

Gros bisous mes petits papillons !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
 lol et bien je vois que la bonne humeur est revenue, je suis contente pour toi! lol t'a fin d'année m'a l'air très chargé! tant mieux, car s'activer et bouger est une bonne chose! je t'embrasse très fort!!!! ;)
Répondre
I
coucou Pastelle ! La bonne humeur, je sais pas, mais le fait que j'y travaille, oh que oui ! Je pratique ce que certains ne connaissent pas encore....merci à toi, bon we, et à plus ....