Emission avec Robert Henri

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Chers papillons,
je vous avait déjà parler (sans doute) d'un médium connu sur un site de spiritisme : Robert Henri. C'est un homme humble, très à l'écoute et qui aide.... Il a éditer son livre "Révolution Spirite" qui se trouve (uniquement) sur le site "eurobook", et que j'ai moi-même acheter, et que je lis avec une grande ferveur !!!

Vendredi 15/12, il est passé sur une émission radio de "ici et maintenant", que l'on peut écouter sur internet. J'ai le plaisir d'en écouter un morceau, grâce à ma jumelle d'amour et de lumière ! C'est un pur bonheur !

J'ai déjà discuter sur un tchat, avec Robert, et ce fût à chaque fois, un moment de sourire et de lumière ; mais l'écouter..... Il a une voix que j'adore (ben oui je suis authentique) !!! Mais l'entendre confirmer tout ce que je pense, tout ce dont je vous parle, ce que je ressens.... tout ça est un pur moment de bonheur illuminé !!!!

MERCI ROBERT !!!!!

N'hésitez pas à vous procurer son livre : http://www.eurobook.fr/
Et si vous êtes vraiment intéressé, contactez-moi pour avoir prochainement l'émission radio en mp3

A tous mes papillons, je vous envoie plein d'amour !
A Teka, toutes mes félicitations pour la nouvelle maman !
A Etincelle, merci, et te voilà connu ! LOL
A Capri, je t'embrasse très fort, je t'adore !
A Exos, pour l'aide sur mon chemin !


( ps : l'Etincelle de l'émission, c'est ma jumelle, et j'en suis touchée et fière pour ELLE ! ma douceur je t'aime fort! )


Publié dans autres liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon cher Robert Henri,<br />  <br /> Surtout ne te prends pas la grosse tête, je t'adore comme tu es.....reste toi même, c'est ce qui est important.....<br /> la crysanthène....
Répondre
R
Merci à toi, <br /> Je ne suis qu'un être voulant aider mais c'est aussi grâce à toi et à beaucoup que je suis porté par l'amour des autres car c'est votre tendresse  et votre amour qui m'animent. Et pis attention je vais finir par me prendre la grosse tête .... <br /> En tout cas tu es formidable, c'est vraiment gentil. <br /> Robert henri
Répondre
I
.....c'est toi qui est ouvert aux autres ! j'ai hâte d'entendre en totalité l'émission, et espère pouvoir bientôt discuter avec toi (svp).....au plaisir, ici ou aileurs  ;opbises !