(mes) Facilités énergétiques...

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou ! Je ne sais pas si dans le titre, "facilités" est un mot qui convient.... Mais ça revient à dire que j'ai de plus en plus de ressentis énergétiques, et surtout en y travaillant avec mon kiné ! Il m'a même dit qu'il en était très étonné, car à la dernière scéance (jeudi), je lui avait permis d'avoir des sensations, et d'accéder à certaines choses.... Il m'a dit avoir pénétré une de mes couches auriques, sans savoir laquelle....

De mon côté, je sens bien qu'il y a beaucoup de différences ! J'accède plus rapidement à des sensations dont je n'avais pas vraiment accès il y a quelques semaines. Et une fois de plus, je perçois des "couches de lumières" autour de moi ; je les laisse faire, et  "examine" leur couleurs chatoyantes !!! J'ai pu apprendre le "silence du mental" (merci Exos) ce qui me permet donc de me taire, et de laisser faire .....

Et pour la seconde fois, la PRESENCE était là, au dessus de moi ; mais dans une couleur rouge-noire ; me disant de laisser le kiné faire, accepter ses gestes, qu'il enlevait ce qu'il fallait... C'est alors que je me sentais entourée (très proche) d'une couche (aurique?) ; plus j'y accédais, plus elle augmentais en forçe, et densité !!! Les mains de mon kiné arrivaient alors au niveau de ma nuque, pressant cette couleur rouge-noire vers le côté gauche de mon crâne..... La couleur plus lumineuse apparaissant alors, s'étendant dans le sens inverse.....  Ensuite, par les gestes du kiné, la couleur sombre allait jusqu'au dessus de mon crâne, et "s'éffilochait" comme des petites bulles, ou des taînées....

La PRESENCE m'a dit que c'était bien, que maintenant j'avais "accès" et là j'ai sentis une zone précise de ma nuque.... (ce n'est qu'après que le kiné m'a parlé d'un accès, d'une porte)

Eh oui, je vais paraître un peu folle pour certain(e)s, mais voilà, je vous fait partager cela.... J'ai même commençé un autre croquis de la PRESENCE, et pense y mettre les couleurs....

Autrement, j'attend avec impatience le livre sur le Qi-gong, que j'ai commander. Le kiné pense m'en prêter un (merci!), mais estime aussi que cette technique sera une (très) bonne chose pour moi !! J'ai si hâte, mais je ne me précipite pas pour autant sur la boite aux lettres ! ZEN !

Bon, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, et je vous souhaite un bon ap-midi, et voir même un bon we.... A bientôt !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel beau voyage.....on profite du paysage...on se laisse aller.<br /> N'oublie pas...la porte n'a pas de clé...la porte est la clé...alors ne cherche pas...laisse le mental  aller...<br /> A la porte...on sonne...et...le coeur...résonne...tout est lié.<br /> Tout se met a vibrer...dans le coeur...m'aime...tout est animé...porte...clé...coeur...tout est là.<br /> Demander... et l'on vous répondra....c'est déja ouvert...le coeur a la clé...il reconnait la voix...il est la voie...il est.
Répondre
I
Merci Bruno ! toujours des mots qui me ressemblent ! agréable connaissance....sans limite du savoir.... variation appréciable...prends soin de toi ! bises !
E
Si tu as de plus en plus de ressentis energetique c\\\'est que ton taux de Lumiere interieure augmente avec Tes transformations et tu deviens consciente des energies et de Leur Presence........<br />  tu commences donc a ressentir ton corps energetique en conscience....chacun a ses perceptions uniques comme des messages vibratoires a decodér qui nous parlent et enseignent  interieurement en fonction de notre niveau de lacher prise et de conscience......<br /> ne pas oublier que l\\\'homme est canal et q\\\'en fonction de son niveau de detachement il ressent les energies qui passent par lui ............<br /> si tu n\\\'as pas fait d\\\'initiation reiki <br /> vas y ........<br /> Si Ton kiné accede a certain plan de ta personnalité c\\\'est que tu t\\\'ouvres plus et le laisse penetrer en confiance sinon il ne pourrait pas..........le travail c\\\'est toi qui le fait........CQFD<br /> Quand a ta Presence c\\\'est surement l\\\'un de tes guides......<br /> Je sais qu\\\' ils  y a des guides de chaque rayon et couleur du spectre de la lumiere ( arc en ciel ) qui developpent certaines initiations choisis selon le programme de l\\\'Ame ou d\\\'autres critéres .......en progressanrt enegetiquement d\\\'autres rayons s\\\'ajoutent ........
Répondre
I
MERCI Exos ! tu es un amour ! je m'abreuve de tes mots..... tu me comprends si bien et me connais bien plus ! au grand plaisir de discuter avec  toi ! bisous....