J'ai reçu mes livres...

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Salut jolis papillons !

Oui j'ai reçu mes livres, commandés sur "Nouvelles.Clés".... Alors voici la liste :
- Un jour, une sagesse (Marc de Smedt),
- S'entraîner à la PNL au quotidien (Nelly Bidot),
- Se guérir grâce à ses images intérieures (Marie Lise Labonté),
- Qi-gong (Davina Delor)...

Il y a aussi un livre sur le Feng-shui, pour une amie, et un coffret de 3 CD de relaxation. J'ai trouvé l'offre très sympa, pour 2,90 euros !!!
Si ça vous intéresse, j'ai mis un lien vers le site.

Autrement, j'ai fait mon croquis ( de la PRESENCE ) en couleur.... J'ai du mal à me lançer d'habitude, craignant de rater, de mal faire, et donc d'abîmer ce que j'aurais pu réussir avant... Tandis que là, j'ai laisser faire, un coup d'oeil aux différents crayons de couleur, un coup de poignet (!) et zou, ça défilait sur la feuille, j'étais ravie !!! Et au final ça donne quelque chose "d'original"... J'ai pas réussi à retranscrire la couleur qui était diffusée dans les rayons du bas, mais ça donne quand même quelque chose....

Bon, là j'ai mon chat qui donne des coup de patte sur l'écran pour attraper le curseur ! hihi
Il faut que je vous scanne le croquis, si cela vous intéresse bien sûr ...????
(à vos commentaires!)

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien sûr que ça nous interesse!!!! J'espère que tu nous montreras le croquis colorisé!!! Gros bisous doux et passe un bon samediiiiiiiiiii! ;)
Répondre
I
coucou ma rose ! alors ça fait un vote "pour le croquis"...hihi ! gros bisous aussi et bon we ! (ps : tu as eu mon mail?)