Début de semaine

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou ! Alors nous voilà repartis pour une autre semaine ; déjà la huitième de l'année ! Le temps passe, mais ce n'est qu'une impression !!!
J'ai donc reçu mes livres, et en feuilletant celui du Qi-gong, j'ai déjà vu qu'il y avait des postures similaires à celles dont j'ai parler au kiné. Je vais donc lui envoyer le livre tout à l'heure.... On verra bien ce qu'il en pensera. Sinon, bah, ça m'en fais des livres, j'ai donc dit à mon chéri qu'il me faudrait une bibliothèque !!
Autrement, j'ai été à mon rdv ce matin.... Vous vous souvenez ?? Ce fût un très bon rdv ; la dame parlait assez bas, et vite, ce qui fait que des fois je ne comprenait pas ce qu'elle me disait, mais comme elle "confirmait" ce que je disais, je lui souriais et reprenait.... Elle pense que l'on peut entamer quelque chose, un travail ensemble... Il est vrai qu'une psychologue sera différente d'une psychiatre.... Je pense que je l'ai un peu "étonnée" du fait de mes deux thérapies précédentes, et même moi d'ailleurs, je me trouvais plutôt bien "plantée" sur mes pieds ! Ce qui signifie que je savais ce que je disais et que je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ; et que le fait de pratiquer la pensée positive aide beaucoup !!
Bon, j'ai un peu à faire avant d'aller chez le kiné !
Petit message pour la fille à Croco : second round ce matin, yes !!!
Allez, gros bisous et à plus mes chéris !!!
(ps : Pastelle, j'espère que ta semaine a été douce, bisous tout rose pétard!)

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kikou indigo! La semaine fut un peu dure, mais à ma manière aussi je pratique la pensée positive... Donc je reprends du poil de la bête! Vais pas me laisser abattre, non mais! lol mdrGros bisous doux ma douce indigo! ;)
Répondre
I
gros bisous doux aussi à toi ma petite rose ! souris n'ai peur de rien, et tu verras de beaux arc-en-ciel arrivés ! bisous !