Alors aujourd'hui....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Oh aujourd'hui.... et bien je n'en peux plus ! Je suis à la limite entre la crise de nerfs, et la crise de larmes ! Excusez moi de vous dire ça mais si j'ai envie de "lâcher" tout ici, je vous remerçie de ne pas m'en tenir rigueur !

Cette "foutue" maladie : l'algoneurodystrophie....prend le contrôle de mon corps, régule mes douleurs, mes mouvements, ma température corporelle, mes nerfs.....et en englober mon moral...
J'ai l'impression de ne plus rien contrôler de mon propre corps !
Je suis consciente que depuis avril dernier, je subis une transformation. Le verbe subir n'est pas correct ici, mais je ne sais pas quel mot employer. Je change, mon corps change donc aussi. Mais cela reste difficile à gérer.

Vous qui me connaissez, ici ou en dehors, vous avez sans doute compris, qu'au fil des mois, j'ai appris à ne plus me plaindre, pour ne pas incommoder, ne pas gêner, ne pas ennuyer, et aussi, pour m'éviter de ne faire que ça ! Oh ça m'a aidé.... mais il faut aussi comprendre que s'il m'arrive de me plaindre, c'est qu'alors il faut me considérer comme quelqu'un qui n'en peut plus toute seule .... Un appel à l'aide ? je ne sais pas, mais besoin d'une épaule, ou de bras réconfortants, ça oh oui !
Laissez moi me reposer contre vous...

A l'instant où je vous écrit, je ressens à nouveau cette chaleur intense qui émane de tout mon corps ! Cela a commençé dans l'après-midi ; je suis restée allongée dans le clic-clac à regarder la télé (avec ma petite belle soeur qui passe qq jours ici) et lorsque je me suis levée, et que j'ai commençé à bouger tout ce qu'il y a de plus normal, j'ai peu à peu été déstabilisée par cette chaleur progressive ! Jusqu'à prévoir des étourdissements.... mais je n'ai eu que des pertes d'équilibre....
Comme j'allais voir mon kiné-bioénergéticien, je comptais beaucoup sur lui ! Il n'a pas dérogé à son aide qui m'est si précieuse !!!
Je lui ai dit que j'étais fâchée contre cette maladie, que je n'en peux plus de ces maudits pics de douleurs même si je vais vers une diminution.... Que je sature ! Même avec toutes mes bonnes grâces, l'homéopathie, les cachets, etc....

Il m'a fait un bilan, je pense.... Je l'ai laissé faire, confiante ! Traité par REINE DES PRES, puis par homéopathie (dont je ne me souviens pas du nom), puis une vérification avec scéance.... Nous constations ensemble que lui réagissait beaucoup, mais que pour moi, il ne se passait rien.
Il me rassure tout le temps d'un sourire, m'explique tout ce qu'il fait.

Je suis donc repartie avec une petite liste de "courses" et de prescriptions....mais je détectais en moi une sorte d'apaisement, je me sentais plus "molle" que "chaleur".... Il me fut donc agréable d'aller faire mes "courses" (merci o magasin bio près de chez moi!).

Je pense que mon énergie fluctue ; bien vite peut-être, trop vite ?
N'hésitez pas à m'en parler, si vous le souhaitez.

Beaucoup de ressentis, beaucoup de flashs, beaucoup ...... J'ai même dit à mon kiné qu'il serait bon que je lui envoie le dessin de la PRESENCE.

........    ........

Je sens l'énergie circuler en moi, chatouiller la paume de mes mains, tourner en rond sur mon troisième oeil, filer au dessus de ma tête, descendre en bulles le long de mes jambes....

Cela reste magnifique malgré l'épuisement dans lequel ça me met.... Je sais que c'est pour mon bien, sinon, cela ne serait pas......

Je vous embrasse, je pense à vous. Prenez soin de vous.

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bsr je suis moi meme atteinte de cette fichue maladie épaule coude poignet avec de fortes douleurs malgré mon traitement j ai fait une cure thermale qui me soulage un peu mais à chaque manip chez le kiné c est retour à la case départ le pire la dedans est que mon bras est invalide 15mois que je ne peux plus rouler me vétir seule et etre genée dans mon quotidien courage à toi christine
Répondre
I
bonsoir christine, et d'ores et déjà bon courage et mer ! cette maladie peut être considérée comme une "saloperie" qui reste et persiste ! la moindre douleur trop forte, relance le tout ! prends soin de toi et tiens bon ! bises !
P
Oh, ma douce Indigo, ça ne doit pas être du tout facile à vivre cette maladie! Tu sais, tu as parfaitement le droit de te plaindre, c'est tout à fait normal et en plus, de temps en temps, ça fait du bien d'exprimer et d'extérioriser sa souffrance!Si tu as besoin d'une épaule, je te prête la mienne avec plaisir! N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux qu'on papote!Et n'oublis pas de te reposer, de prendre soin de toi! ;)Je t'embrasse de tout mon coeur et je t'envois toute ma tendresse et ma douceur! ;)
Répondre
I
ma petite rose chérie ! merci aussi à toi, qui me suis et m'aime autant ! cela me fait du bien de te savoir près de moi, de vous savoir tous là.....ça me touche !!!!!!même si je me plains, j'ai l'impression de ne pas être comprise, ou que par quelques personnes....mon kiné est d'accord aussi, il faut que toute colère sorte, sinon mon corps réagira bien davantage pour l'éliminer ! MERCI MA CHERIE !! gros bisous !!!!
J
Moi aussi je t' embrasse et je pense à toi...<br /> Mais cette fois je le pousse mon coup de gueule: ta souffrance n'est pas sans raison et  doit disparaitre rapidement (un jour ou deux au plus) si tu veux bien faire te poser un peu , me lire ou m'ecouter au telephone, tout simplement me faire confiance <br /> on pourrait donner tous les noms à ta maladie ça ne changera rien, ton corps est en revolte contre ce que tu lui donne il faut l' ALIMENTER correctement: <br /> 1ere grande règle : ARRETER les produits laitiers ( lait fromages yaourt et toutes preparations avec, meme des traces....)<br /> 2eme grande règle : choisir les aliments dans  la categorie cueuillettes chasses peches sans artifices culinaires , en laissant choisir nos sens pour notre plaisir gustatif...<br /> Un grand BONHEUR est derriere cette porte, avec une paix et serenité retrouvées Et plein d'autres choses encore<br /> J'ai de multiples occupations en ce moment mais je prendrai le temps necessaire pour toi si tu le souhaites car la vie est trop belle pour gaspiller son energie a combattre la douleurs et maux en tous genres.....<br /> Je t'assure de toute mon affection et je m' impatiente déjà de te lire
Répondre
I
Bonjour Jean-Yves....pour les produits laitiers, eh bien figures toi que je n'en mange plus ! j'écoute déjà depuis qq mois, mon corps, pour ce qui est de l'alimenter, et j'ai de moins en moins de choix en faisant mes courses ! je bois beaucoup d'eau !!! je me doute que cela finira un jour, bientôt, plus que je ne le pense peut-être....il ne faut pas que je pense à ça, mais au bonheur qui arrive !!! MERCI A TOI !!! bises
B
bonjour chère indigo,<br /> Je lis ton blog depuis pas mal de temps et je mets enfin un nom sur ta souffrance... je t'envoie des milliards d'éclairs de lumière blanche christique pour t'apporter le courage dont tu as besoin. C'est un temps de transformation planétaire et je pense que tes douleurs doivent être encore plus fortes par ces temps de changement. Courage pour la suite, grâce à ton ouverture spirituelle, ta délivrance approche, soit confiante en l'avenir et je pense à toi très fort.<br /> Amour divin et lumière christique sur toi.<br /> Isma<br />  <br />  
Répondre
I
un énorme merci à toi, ami ! bises !