A vous les lecteurs !!!!

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Amies lectrices, amis lecteurs,

je viens à vous pour vous présenter le nouveau design de mon blog. 
J'en remerçie, une nouvelle fois, la créatrice.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, de ce design, de cette réorganisation...



Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Allo! et bien bravo Pastelle et Indigowoman.  Oui lorsque le site prend de l'ampleur, on a pas le choix de faire du rangement.  <br /> Bien réussit le ménage et vive les petits boutons cliquables ;^)<br /> A bientôt<br /> Dianandaxx
Répondre
I
un grand merci pour ton passage et ton comm ! au plaisir de te voir encore su le blog ! bises !
P
Et bien moi, je le trouve très joli. La navigation est plus facile avec les boutons sous la bannière, tout est plus aéré...rôôô, ben c'est normal, c'est moi qui l'ai fait! lol mdrgros bisous doux ma belle! ;)
Répondre
I
c'est si bon de se lançer des fleurs de temps en temps ! hihi heureuse que ça te plaise ! hihi je t'embrase bien fort, et très bonne décision que tu as prise face au virtuel ! à bientôt petite rose !