Lien vers le forum....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Je souhaiterais vous donner un lien vers un article de mon forum ; il s'agit d'un texte de KRYON. Je ne sais pas si cette lecture conviendra à beaucoup d'entre vous, mais je pense qu'il est bon de vous donner la possibilité de le lire.

N'hésitez pas à vous rendre sur mon forum, car il est rempli de textes intéressants, d'avis de membres..... et il n'est pas nécessaire de s'y inscrire pour pouvoir lire ce qui y figure....

Cela sera néanmoins un plaisir pour moi de vous y accueillir et de vous lire régulièrement.

Je vous embrasse, vous souhaite une bonne lecture (ou pas), et un bon ap-midi, et une bonne semaine ! Bisous !

(ps : merci petite rose, ça marche lol)

Publié dans autres liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article