Etre soi....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Etre soi est une chose bien difficile au fond... Nous passons tous par maintes épreuves, qui seront toutes différentes...afin que nous nous connaissions vraiment, que nous apprenions ce que nous voulons être !

Je vous concède qu'il est bien dur d'accepter de vivre tout cela, sans choisir de baisser les bras ; mais n'avez-vous pas envie de continuer de découvrir tant de merveilles que vous avez sans doute découvert sur votre chemin...??

Je pourrais vous mettre moultes textes sur les épreuves possibles, mais il n'en restera pas moins qu'à un moment, vous devrez faire face à vous-mêmes, à vos peurs, à vos choix... et que là, il n'y aura que vous...

J'en suis arrivée au point où j'ai la sensation de me retrouver au centre, bien calme, et qu'une foule s'affaire très très rapidement autour de moi, vers un but non défini, vers un infini brumeux.... Je me croyais donc au ralenti, et désireuse de retourner dans cette ronde frénétique, afin de corresspondre au mieux "aux autres" et de n'être plus mise à l'écart, de part mon vécu, mes sensations, mes croyances...
Mais il m'est impossible, et même douloureux de ne serait-ce que tenter ce "retour"... Je me fatigue, m'y perd, m'y noie.....
Sans pour autant me sentir moins seule, je décide donc de rester dans cette "bulle centrale" qui n'est autre que moi-même (enfin, par déduction). Dans cette bulle, j'accède à des choses que le monde réel et si frénétique, n'a pas même accès. La solitude n'ayant donc plus le même sens.
Comprenant qu'il me faut faire des choix, bien plus "difficiles" que je ne l'aurais pensé... Des choix de VIE. Apprendre à me connaître réellement ; savoir ce dont j'ai besoin énergétiquement (et non plus matériellement!) ; conserver ou non des liens avec des personnes ; faire face à mes craintes, que j'ai pu créer seule....

Savoir et voir, que je peux m'exprimer réellement sur mon blog.
L'expression de SOI, passant ou non par les larmes....

Merci de me lire, merci de votre présence, merci de l'amour que vous créez en étant là...



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Peut etre faut il pour etre soi ne pas chercher a être ... Pourquoi ne pas essayer simplement..... d\\\'etre.....sans aucune analyse mentale, sans aucune comparaison de valeur.<br /> Ne pas chercher a faire, ne pas chercher a accérir, ne pas chercher a avoir....." il n\\\' y a rien que je ne puisse te donner que tu n\\\'es déja, prends simplement conscience qu\\\'il est inutile de te chercher ..... tu es déja toi."<br /> Que tu choisisses d\\\'aller a droite ou a gauche, cela n\\\'a aucune importance, tu es le chemin où que tu puisses aller.... tu y es déja.<br /> Ne t\\\'imposes aucune croyance qui puisse te définir, te limiter, tout est amour, tu es toi même amour, tu es indéfinissable, tu ne peux ne pas être...<br /> Laisse donc ton coeur être ce qu\\\'il est, ne le juge pas, aime le, aime toi, car en vérité tu ne sais faire que celà...<br /> Merci donc d\\\'etre simplement comme tu es....<br /> ...même si quelques fois tu penses être là où tu n\\\'es pas....<br /> ....n\\\'oublie pas .....................où que tu sois l\\\'amour est là.:))<br />  <br />  
Répondre
I
merci tu es un amour et tes mots sont magnifiques.....
P
c'est quelque chose que je vis en ce moment..... Mais tu sais, je crois que ces choix, même s'ils nous font peur, ils faut les prendre. Ce n'est qu'en ASSUMANT, qu'on peut être heureux.Bisous! ;)
Répondre
I
BISOUS MA PETITE ROSE !!!