Ces petites choses....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Vous connaissez, ces petites choses qui vous font vous étonnez tout au long de la journée ? Je ne sais pas vraiment si l'on peut leur donner à toutes le nom de "synchronicités", mais nous en restons étonnés, avec un (grand) sourire !

Me concernant (eh, c'est mon blog après tout!) ça a commençer avant même que je me lève ; bon vous allez peut-être trouvé mon "récit" très futil, mais bon je me lançe...
J'étais donc réveillée, mais le matin je suis plutôt "comateuse" et je ne me lève donc pas de suite ! Mon homme se lève, je me retrouve seule et prend toute la place (LOL), et là je sens ma main droite engourdie, comme la plupart des matins maintenant.... Et jereste les yeux bien ouverts, à regarder à travers les rideaux de la chambre, ce jour si ensoleillé pointé le bout de son nez... Ma main se refait sentir et c'est là que je me dis qu'elle est enflée, douleureuse et lourde, et que je devrais en reparler avec mon médecin. Aussitôt, apparaissent trois lettres dans ma tête.... Et c'est là que ça en devient étonnat : les trois lettres sont E.D.L !!!! Se rapportant à Enflée, Douloureuse et Lourde....mais pour ceux qui savent, EDL signifie aussi Etre De Lumière....
Pour vous l'allusion n'est sûrement pas importante, mais moi, ça m'a "marquée"....

Ensuite, sans comprendre ce qui se passait, je me suis rendue compte que j'avais vraiment envie de me lever ! Bien plus tôt que mes habitudes... Même mon chéri en fût étonné quand il me vit déambuler dans la maison. Je lui ai expliqué que sans savoir pourquoi, ni comment, j'avais une pêche incroyable !!! Je souriais, j'étais motivé, et je peux vous dire que certaines tâches ménagères ont été bien effectuées (d'ailleurs j'a iune troisième machine à étendre dehors, au soleil).

Et j'ai bossé pendant trois heures mes cours, jusqu'à en avoir mal aux doigts !

Je me suis donc accordé un temps pour souffler...
Arrivée sur ma boîte mail, je tombe sur une newletter m'invitant à faire un test pour savoir si je suis plus YIN ou YANG...
Résultat : et bien je suis équilibrée ! (na!)

C'est pas mal de faire des petits test dans ce genre de temps en temps, d'ailleurs, voici un autre lien vers un site spécifique, que vous pouvez allez visiter (tests gratuits, et payants). J'en ai fait, c'est sympa !

Et autrement, il y a mon homme qui a plein de petites opportunités qui lui arrivent aujourd'hui.... J'en suis heureuse pour lui !

Voilà pour le début de semaine ! Au fait, hier soir, mon chéri m'a invitée à dîner à la pizzéria, et j'ai passé un exellent moment. Moi qui avait devenait "tristounnette" à ne plus sortir, à rester amorphe...

Tout cela me semble donc très positif, et j'en remerçie le CIEL !!!

Bon lundi à toutes et à tous.




Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oooh! je suis super contente pour toi ma douce indigo!!!!!!!Tu sais quoi, moi aussi j'ai la pêche! malgré ma rencontre de vendredi, et bien je me laisse pas abattre! ce matin, sur la balance, j'avais quelques grammes en mois et ça m'a donné le sourire et la pêche! j'ai mis la musique, j'ai dansé comme une folle et j'ai même eu des larmes de joie! y a des jours comme ça,  le bonheur nous parait si simple...........Bisous doux! ;)
Répondre
I
oui !!!! faut que j'aille faire un tour sur ton blog ma chérie... bonne journée à toi ! gros bisous !
E
Ca fait drôlement plaisir à lire ! Ca me donne de l'énergie pour faire tout ce que j'ai à faire moi aussi, c'est chouette. Je suis contente que tu ailles bien, gros bisous.
Répondre
I
merci, bisous....