ATTENTION CHANGEMENT !!!

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Chers lecteurs, chères lectrices,

je viens par le biais du pc d'une amie (GRAND MERCI A ELLE!), pour vous mentionner que je change de fournisseur internet, ce qui fait que je suis, et serais absente, quelques temps..

Vous me manquez vraiment beaucoup...

Pour autre info : si vous voulez m'écrire, faites le sur mon adresse msn (pour ceux qui l'ont). Car à mon grand étonnement, je n'ai plus accès à mes mails (ni toutes les données qui y sont enregistrées) !!! Je ne sais pas pourquoi, et si vous avez une idée, n'hésitez pas !!!

Je vous embrasse bien fort, et espère vous retrouvez bien vite !!!

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
argh, j'espère que ton absence ne sera pas trop longue, tu me manques! ^^Pour les mails, je n'en ai aucune idée, tu devrais demander à ton fournisseur internet, peut être qu'ils sauront...Bisous doux et prends bien soin de toi! ;)
Répondre
I
coucou ma rose ! tu me manques aussi ! je serais bientôt là ! <br /> gros bisous !