Facilités énergétiques (second volet)

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Coucou mes petits amours.... J'espère que vous allez tous bien, avec ce beau soleil qui nous revient en forçe !
Je souhaite passer quelques petits bonjours avant de commençer : à KARRAS, dont je n'ai pas de nouvelle et dont l'humour me manque ; à PASTELLE, pour tout le courage et l'humour qu'elle prône chaque jour ; à BULLEDO, à qui je fais un grand sourire ; à EXOS, dont les mots font naître les miens, merci ....

Si j'ai appeller cet article comme le "précédent" c'est justement pour vous raconter, une fois de plus, ce que j'ai pu vivre énergétiquement, hier, lors d'une séance kiné...

Mon kiné-bioénergétien (de formation ACMOS) a pris beaucoup de temps pour essayer de "casser" le bloc que j'ai à gauche de ma nuque ; un bloc qu'il n'avait même pas réussi à approcher "intérieurement" la dernière fois. Je sentais bien une résistance... En partant, je lui avais dit que je tenterais de travailler (toujours énergétiquement) moi-même dessus. Seulement, toute la semaine, il m'a été impossible de le faire ! Explication : je réussissais à travailler sur le côté droit de ma nuque, mais lorsque j'approchais simplement le côté gauche, c'est comme s'il disparaissait au moment de le "saisir", ce qui laissait à chaque fois, un grand vide, aucune sensation.... Je ne pouvais donc travailler correctement dessus !

Hier, donc, je lui en ai fait part, et il fût quelque peu étonné. Une fois allongée, il me fit faire des mouvements basics pour détendre la nuque, sans vraiment y travailler "dedans"... Avec l'habitude, je sais maintenant reconnaître les gestes, reconnaître les couleurs que je vois, reconnaître les sensations, et reconnaître la PRESENCE ....
J'ai donc travailler avec mon kiné, et j'ai vécu un "travail" incroyable.
La PRESENCE s'est approchée de moi, m'a montré quelques rayons de couleurs, jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'agit des 7 rayons sacrés... ensuite, je l'ai senti venir "en moi" et j'ai perçu bien davantage de couleurs encore !!! J'ai pu percevoir mon kiné, d'une couleur violette, et son aura éthérique !!!! Je percevais chaque mouvement, de part sa couleur....

Il m'est un peu difficile de tout vous raconter au détail près, vu que c'est quelque chose à vivre sur le MOMENT PRESENT.... et propre à chacun....

J'ai également senti mon kiné travaillé comme avec une boule. Peut-être la fameuse boule violette que je sens moi-même devant moi (rapport au Qi-gong)... en tout cas, chaque fois qu'il travaillait avec cette boule "magnétique", je travaillais bien plus intensément, mais à l'opposé !!!
S'il faisait un mouvement vers la gauche, ma tête pivotait d'elle même à droite ! Sans aucun contact manuel !!!
Le bloc en question, me figurait comme un meuble à troics tiroirs en hauteur. Les tiroirs furent sortis un à un.... Et à l'intérieur du meuble, il restait cette forte énergie... Elle fût happée doucement vers l'extérieur, mais lorsqu'elle apparue en dehors du meuble, je l'ai ressenti comme une "forte haine" !!! Très perturbant !!! Cette énergie était de la colère, de la haine refoulée... Elle ne désirait pas partir de là !
Il nous fût donc difficile de la forçer, au risque d'en sentir les effets physiques néfastes....

Mais mon kiné persista.... Mon corps réagissait, j'eu un peu peur, perdi un peu le fil, un peu confiance en moi.... mais je fût aussitôt "rappellée" à l'ordre, afin de continuer ce travail.
La boule négative se fit transporter, bien doucement, vers l'extérieur de ma nuque, ce qui se fit ressentir aussitôt pour une grande respiration ! Je m'inquiétais de savoir comment on allait pouvoir la faire "disparaître", et aussitôt mon troisième oeil (voir les chakras voir ceux qui connaissent pas) s'illumina si intensément, que je su qu'il ne fallait même pas douter, que LE TOUT était là, que j'étais là.... La boule négative fût aspirée vers le sommet de ma tête, puis le kiné (par je ne sais quel mouvement) l'attira à l'extérieur....
Lorsqu'il reposa ses mains sur ma tête, pour me faire bouger tranquillement, l'énergie négative n'était plus là....

Une fois la séance finie, il me dit que ce genre de sensation, pour lui, n'arrivait que quand il travaillait seul ! J'ai pris ça avec le sourire. Puis il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait travaillé... Je sorti un grand "oh" et il sourit, me disant que c'était moi, que tout venait de moi, qu'il ne cherchait pas à bouger, mais qu'on lui indiquait comment faire...

J'étais ravie !!!!!!! Je lui ai dit que j'adorais travaillé énergétiquement, mais que pour le moment, les personnes qui y croit et qui le font, se font justement assez rares...


Le résultat est que je ne sens plus une vilaine grosse pression sur ma nuque. Le kiné m'a dit que c'était bien costaud, et je ne vais pas le contredire....
Mon chakra de la gorge en ressent aussi les bienfaits... Libération de l'expression....

On m'a conseillé d'aller voir un magnétiseur, pas loin ; il a bonne réputation, et j'ai eu quelques bons commentaires de la part des personnes qui l'ont cotoyer. Je vais donc appeller, je verrais bien.

Je vous ai fait un grand article, qui j'espère ne vous aura pas fatigué....
Je vous embrasse, et à bientôt !!



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Prends Ton temps c'est important..<br /> Se faire bouger les energies entraine 3 semaines au moins de transformations<br />  tu vas avoir des effets.......<br />  
Répondre
I
salut mon cher ami...<br /> en effet, j'ai des effets secondaires : des douleurs diffuses, des changements de températures, de la spasmophilie qui revient (!) ...<br /> je revois mon kiné demain, après une semaine, je verrais bien...<br /> j'ai l'impression d'avoir accès à plus de choses, mais je me sens plus calme, plus "accessible", ce qui m'étonne, quand j'y pense un peu trop...<br /> de tout coeur, merci pour tout ce que tu peux me dire...<br /> gros bisous !!
P
kikou! je suis contente que ta séance se soit bien passé et qu'enfin, cette boule soit enfin chassée. Tu as du ressentir un profond bien être!Je t'embrasse fort ma belle!Gros bisous doux! ;)
Répondre
I
coucou avec bien du retard ! <br /> merci pour ton comm...<br /> gros bisous !