Petites infos....

Publié le par indigowoman - aiguilleuse du Ciel

Bien le bonjour à vous toutes et tous ! J'espère que chez vous il fait beau ; chez moi, il fait lourd, un soleil incroyable pour un mois d'avril, vient de trouver refuge derrière quelques nuages....

Bon, j'ai rdv avec mon kiné tout à l'heure, mais en attendant je suis venue faire un petit tour sur le net.... Je viens d'acheter un "joli truc" sur le net, et j'en suis contente, car en trouver des comme ça en magasin, c'est certainement plus cher !!!

En surfant donc, j'ai découvert un nouvel ami sur le blog de Bambou, et ce monsieur nous y conseille un site de radio où il suffit juste de cliquer sur nos envies et de laisser faire, et je vous avoue que c'est charmant, j'écoute de la musique douce en ce moment !
N'hésitez pas à aller y faire un tour, et merci à l'ami de Bambou.

Et encore grâce à Bambou, j'ai pu découvrir un autre blog, celui de engylove... Elle nous y fais partager beaucoup de poèmes de sa composition, et j'ai adoré celui-çi (cliquez sur la fée):

Autre info que je souhaitais partager avec vous : j'ai eu le plaisir de découvrir deux belles pensées du maître
Omraam Mikhaël Aïvanhov ..... Vous pouvez les lire ici : pensée 1 et pensée 2.

Voilà ! Plein de petites infos, histoire d'écrire un peu, ce qui me plaît ; de vous "parler" un peu, et de partager avec vous surtout !!!!
D'ailleurs, j'ai de plus en plus envie de peindre sur la dernière toile que j'ai à la maison...

Bises et à bientôt !


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh oui ma douce indigo! prends ton pinceau et exprime toi! fait le dehors, au soleil, tu vas te sentir vivre, tu vas voir! ;)Bisous doux! :D
Répondre
I
merci ma rose ! bisous doux aussi à toi !!!!