Un petit vite fait....

Publié le par I.W

....Alors mon homme étant au ping-pong (comme tous les mercredis soirs), je passe un peu de temps tranquillement sur internet, et surtout sur msn, pour pouvoir discuter avec "ma" québécoise préférée, et ce malgré nos 6h de décalage horaire ! J'adore ses expressions, j'adore le fait qu'avec elle je n'ai aucun tabou et que je puisse lui envoyer toute ma tendresse qu'elle attrapera les bras ouverts, et avec le sourire ! Je t'adore ma soeur cosmique ! XXX

Mais si je viens à vous ce soir, c'est pour vous dire que le plateau ti déj' est presque fini, et que franchement j'adore le style que je lui ai donné !
C'est sympa le collage de serviettes (vous avez essayé?)

Et comme je m'y intéresse, j'ai fait un tour sagement à la maison de la presse, qui se trouve dans ma rue ; et j'y ai trouvé moultes nouveaux magazines de loisirs créatifs ! Bon, il y en a beaucoup sur le scrapbooking, alors que ça ne m'attire pas ! (pas de virus à l'horizon, hihi)
Mais j'en ai trouvé, sur des sacs super sympas ! Un lot de deux magazines, pour le prix d'un et c'est une bonne édition, allez zou, je prends ! Et j'ai bien fait, les deux sont supers (j'en voyais qu'un, le second était une "surprise")... Je vous mettrais les couvertures dès que possible....

Et autrement, j'écoutais la "petite voix" qui me conseillait sur les magazines que je pouvais prendre (j'avais opté pour "TAO magazine" mais la petite voix m'a fait comprendre que ce n'était pas utile), et en tournant la tête vers la droite, j'ai trouvé un dvd sur la sophrologie ! Trop bien !
Bon, un tou petit peu moins de 15 euros, mais mon bien-être se résume-t-il à un prix sur un dvd ? Alors, en effet je l'ai pris, et je pense ne pas le regretter, au vu du site que je vous ai mis en lien direct....

Alors si je combine le Taï-Chi, avec un peu de Qi-Gong à la maison, et de temps à autre de la sophrologie pour me détendre, ou lors d'un stress....
Je pense que tout cela fera mon bonheur, et le bonheur de mon corps également... Parce que je n'y vois pas de contre-indications....
(sauf si on me le prouve)

(...) Bon la petit affamée va aller se faire plaisir en mangeant des canellonis ! Miam !
Gros bisous à tout le monde ! (et bonne nuit)



Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ma belle! Héhé, il me tarde de voir le plateau fini! Hihi, ton homme va être content que tu vas lui apporter sont petit déj au lit! mdrrrrrSinon, pour la relaxation, j'en fais deux fois par jour. Tu verras, ça fait énormément de bien. Je fais beaucoup de méditation aussi, c'est un peu difficile au début, mais après, cela aide énormément.Gros bisous doux ;)
Répondre
I
alors, attend un peu pour le plateau, mais saches que mon homme n'est pas pour les petits dèj au lit, hélas ! pour la méditation, je tourne ça à ma sauce, je fais de la visualisation, mais des petits plus sous formes de dvd, c'est pas mal non plus....gros bisous !