Parce que KAREN est là pour nous aider....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Parce que je juge nécessaire que vous ayez en main les textes qu'il vous faut (sans doute) pour mieux avançer, je vais donc vous donner une petite liste de texte de KAREN BISCHOP à lire, si vous le souhaitez, bien sûr, je ne forçe personne, je donne "un coup de pouce" c'est tout ....

-
LA VULNÉRABILITÉ ET NOTRE NOUVEAU POUVOIR ;

-
TROUVER NOTRE CIEL SUR TERRE, MALGRÉ LA CONSCIENCE SOCIALE ;

-
INTÉGRER LE FÉMININ ET SE PRÉPARER AU CHANGEMENT ;

-
LA GRANDE CHUTE, ET LA RECONNAISSANCE DE NOTRE CIEL. 


Donc selon vos envies de lectures, selon le titre qui vous percute, je vous souhaite une bonne lecture.... N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous inscrire sur mon forum, si vous souhaitez échanger sur les textes en question (ou autre)....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article