Paris, première !

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Je dis "première" parce que c'est la première partie que je vous envoie, hihi ! Le voyage dans le train s'est super bien passé, et je remerçie grandement Pastelle pour ses doux mots de soutien et sa compréhension ; il est un peu tard à l'heure où j'écris donc voilà tu auras quand même un petit message...

La gare est super grande, et mon train s'est arrêter tout au bout du long, long, quai ! Ma jumelle est arrivée peu de temps après, car il y avait des bouchons sur la capitale... Toute fofolle, elle a couru en sautillant, ce qui m'a permis d'être sûre que ce soit elle ! Trop contente, multiples bisous, éclats de rires ! Et je vous assure que ça fait du bien, il fallait que je décroche un peu quand même....

Un peu de vacances quoi en fait ! Merci à toutes les personnes qui ont été là pour me détendre, me conseiller, m'écouter... Même si ça vous paraît des plus logiques, pour moi c'est important de découvrir quels sont mes vrais amis !

Paris, c'est des voitures tout partout, des conducteurs fous, des routes remplies de voitures qui finissent pas former des bouchons... Ouhlala ! J'aime bien ma petite bretagne... L'océan, les rues calmes (ou du moins plus calmes qu'à paris)....

Bon je vous laisse, je suis quand même un peu fatiguée, les nerfs relâchent un peu doucement, et là je me sens bien, ma jumelle qui me regarde droit dans les yeux, son sourire, sa voix, son rires, ses taquineries....

Bonne nuit / journée !

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profites-en en masse!!!<br /> Amuse-toi et ne pense qu\\\\\\\\\\\\\\\'a toi!!!<br /> Je t\\\\\\\\\\\\\\\'embrasse xxx
Répondre
I
oui c'est ce que je fais,et ça me fait super trop du bien!gros bisous ! merci !
M
oh! je suis super méga contente pour toi ma belle! tu vois, je te l'avais dit que ça sepasserait bien! Tu es capable!Bravo!Amusez vous bien, je vous embrasse à toutes les deux! :D
Répondre
I
ok le bisou est transmis, et elle t'en fais un aussi ! <br /> je suis coocoonée comme une princesse, elle me dorlote, c'est génial, et super décontractant pour moi....<br /> bon, je t'embrasse bien fort, et je pense à toi dès que je rentre, hihi<br /> XXX