Aux news créatives...

Publié le par I.W

Concerant mes créations, j'ai fini mon petit cadeau pour miss Pastelle ! Eh oui.... Elle sait qu'elle va avoir un petit colis, depuis cet été vous imaginez, alors là du coup, je me "suis prise en main" et je lui ai fait un petit quelque chose. Bon du coup j'ai pas pu le poster hier, et en plus ça mettra deux jours avant d'arriver ; alors chère Pastelle, prends patience ça va venir.... (hihi)

Et vu que je veux offrir quand même un ti quelque chose à ma jumelle (et son chéri), par amour et politesse, je lui ai fait une petite création, mais je ne vous le dévoilerais pas ! hihi

Donc je vous mettrais des photos après qu'elles les auront reçues...

Autrement je n'ai pas encore fini complètement la boîte à clés de ma copine, et vu qu'elle déménage, je garde le tout chez moi, donc y a pas de "temps pressé"...

Et je suis super contente aussi parce que ma jumelle veut me prendre une de mes créations ou du moins que j'en fasse une similaire, et ça me fais super trop plaisir ! Et elle ne veut pas que je lui fasse de "prix préférentiel".... hihi


Autrement, j'ai trouvé des petites boîtes rondes d'après-schampoing, et je pense essayer le décopatch, histoire d'essayer sans craindre de louper la création.... Comme le collage de serviettes, ça s'apprend en faisant.

Voilà pour les news créatives, je vous embrasse bien fort, et bon dimanche, même si le froid arrive....


Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait l'article sur la peinture à l'éponge sur mon blog.
Répondre
I
oui, merci je l'ai vu, je l'ai mm enregistrer en référence ! t'es un amour, merci beaucoup ! gros bisous !
S
Merci de ta visite. J'ai répondu à ta question sur mon blog.
Répondre
I
ok merci beaucoup ! bisous
S
Merci de ta visite sur mon blog. Je mettrais un article sur la peinture à l'éponge ce soir ou demain. Bizzz.
Répondre
I
oh merci ! gros bisous !
M
rôôôô, c'est gentil tout plein ça! :D Me reste plus qu'à surveiller ma boîte aux lettres! hihi!Gros bisous doux ma belle et bonne semaine ;)
Répondre
I
hihimerci bonne semaine à toi aussi ! gros bisous doux !
B
Et tu lui fait un gros bizous...à ta jumelle...<br /> Un gros bizzzzzous du coeur :))
Répondre
I
de ta part, cher ami, pas de souci, mais elle l'aura lu sans doute déjà avant, hihi ....gros bisous aussi à toi cher ange !!!