Tous beaux ces petits amours...

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Donc je vous avais dit vous prévenir dès que j'aurais des photos à vous montrer, ce que je fais dans l'instant, alors cliquez et vous verrez...

- un Patoch de 5 mois, tout poilu mais toujours aussi craquant, ici ;
- un peu grandi, sur ses pattes arrières, aussi haut que mon chien, ici ;

- mon chaton tout petit, ici ;
- et mon chat qui dort avec mon chien, sur le fauteuil, ici ...

Alors, ça ne vous attendri pas tout ça ?

Comment ne pas les aimer ces petits amours.....




 

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi, ils sont trop mimi!!!! tu leur fera une petite papouille de ma part hein! lol Bisous doux ;)
Répondre
I
d'accord, je leur transmet que tata Pastelle les embrasse, hihi ! fais de même pour les tiens, et Pin'up a repris rdv chez le coiffeur ? hihi