Douleurs chroniques....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Comme l'indique le titre, je souffre de douleurs chroniques, et franchement, depuis ce matin, je craque.... Je supporte d'avoir encore un peu mal de temps en temps, mais pas toute une journée et à répétition dans la semaine ! Comme m'a compris le kiné : ça fait revenir tous les mauvais souvenirs, toutes ces mauvaises douleurs que je n'avais plus du tout depuis un bon mois et demi.... Mon kiné m'a super bien comprise, a chercher avec moi ce qui aurait pu me faire réagir même émotionnellment, mais visiblement il n'y a rien.... Il m'a convaincu que si je ne savais pas maintenant pourquoi les douleurs sont "à nouveau" là, alors c'est que je le comprendrait plus tard, ou même qu'il n'y a rien à y comprendre.....

Main toute froide, comparée à l'autre, mais il faut que jem'en serve qd mm, et ça je le fais, malgré l'impressio nque l'on me perçe des petits trous, à répétiton, dans le poignet !!! Ce qui je vous l'accorde ne fais pas du tout du bien....

donc exeptionnellement, j ne vais pas au cours de tai-chi ce soir, mais mon kiné m'a demander d'en faire à la maison. Je lui ai dit que hier j'avais visiblement fait du qi-gong spontané, en jouant avec mon ballon violet devant moi puis au-dessus de ma tête, il m'a dit que ça, c'était bien.... Qu'il faut que j'en fasse qd mm un peu tous les jours car il semblerait que les douleurs de mon bras soient des douleurs d'énergies stagnantes (et nous savons tous que l'énergie qui stagne n'est pas bonne) !! Donc je tâcherais d'en faire un peu ; car je sais le bien que cela peut faire...

Merci à ma jumelle pour m'avoir écouter pleurer, m'avoir réconforté, et m'avoir faire rire ! Merci aussi pour la musique ! Je pense la ptransposer dans mon mp3, et après avoir racheter des piles (hihi), me la mettre doucement..... Rien que moi et elle...

En tout cas, ne vous inquiétez pas pour moi, envoyez moi plei nde lumière et d'amour, ça sera tout aussi efficace sinon bien plus.... Je vous aime tous très fort !

Je vais continuer d'autres articles, avec photos, à la prochaine...

Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ma belle, allez, ne te laisse pas abattre, je sais que c'est difficile, mais essais de reprendre le moral et tout le reste, c'est à dire, la santé, suivra. Tu es fragile en ce moment, je l'ai bien senti, mais ne t'en fais pas, ce n'est que temporaire.... Je t'embrasse fort et t'envoie toute la chaleur de mon p'tiot coeur...
Répondre
I
merci ma belle, je suis touchée par ta gentillesse....tu sais j'ai qd mm fait du ménage aujourd'hui... je veux que ma maison soit belle, que je m'y sentes bien...ça occupait ma tête aussi, pas de place pour penser à la douleur, et la preuve, ça m'a fait du bien !gros bisous ! (je vais répondre à tes autres comm, hihi)