Qui atterri ici ?!!

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Alors là y a de quoi rire ou de quoi être étonné, quand je regarde qui atterri sur mon blog, ou du moins de quelle manière....

Je m'explique, il m'est possible, d'aller voir d'où provienne les visiteurs de mon blog, sans pour autant avoir leur coordonnées, je vous rassure !!!

Mais si je fais un petit bilan de ces renseignements, ça me donne quelque chose comme ça :

- les corps subtils, les auras ....
- les affirmations positives...
- les dons, les enfants indigos....
- les brigades divines...
- karen bischop...
- l'algoneurodystrophie mort....
- femme enceinte, pilule...
- âmes soeurs...
- dessin de femmes....
- loisirs créatifs...
- lâcher-prise....

Bon jusque là, à part l'association morbide avec l'algo (bouh), je peux comprendre que vous (les autres gens car les habitués tapent pas des trucs pareils) arriviez ici....
Mais ce qui suit est étonnant :

- blog quoi quoi-quoi quoi !!!! (mais qui a tapé ça pour arriver ici?)
- vivre avec un homme qui ment (là aussi je demande qui a taper ça?)
- la "chirurgie psychique" ( ça exite ça comme terme?)

Donc voilà ! Il peut parfois être intéressant de savoir comment les gens arrivent sur notre blog, et ce qu'ils tapent sur leur clavier....

Je trouve encore que là c'est clair comme recherche, ce qui n'est parfois pas le cas pour GIU quand elle nous parle de ce que les gens tapent sur leur clavier, et le fait qu'ils arrivent sur son blog !!! Mais il faut de tout pour faire un monde !!! hihi ....

Allez, sans rancune pour ceux qui se sont perdus ici... Et puis ça peut leur faire de la lecture, ils peuvent aimer, qui sait...

Bisous !!!

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol chez moi aussi il y a des visiteurs qui débarquent par hasard, mais ces derniers font de gros amalgames avec ma chatte Pin'up, je te laisse imaginer..... ^^Bisous doux ;)
Répondre
I
hihihi ! y a de quoi rire en effet ! gros bisous ma belle !!!