Je demande conseil !!!

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Pour ceux et celles qui s'y connaisse, je souahiterais leur demander conseil !!! Ma peinture à l'huile semble ne pas vouloir sécher ; et pourtant l'huile y a été appliquée au couteau mardi soir....

comment puis-je procéder pour que ça sèche au mieux et au plus vite, sans abîmer la texture du tableau ? A chaque fois que je le manipule je remarque que j'ai des traçes plein les doigts.... Rien de nuisible pour le tableau, mais ça m'incommode.....

Pour ceux que ça intéresse, le voici en petite photo :

Merci de tous vos conseils à venir !

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ajoute un peu de sectatif...  dans ton melange dhuile tu as un super catalogue qui s'appele le geant... ou tu  vas trouver tout pour tout.. je pense pas que mettre ta toile sur le radiateur soit l ameilleure solution c'ets tres joli tes peintures
Répondre
I
merci de ton passage, et de ton conseil.je laisse maintenant la toile dans la salle de cours, elle semble sécher mieux...je me suis balladée sur ton blog aussi...à une prochaine fois qui sait ?!
M
Arf, je t'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup! peut-être trouverais tu des réponses sur un forum de peinture... une petite recherche sur google s'impose! ^^ Bisous doux ;)
Répondre
I
alors, après recherche, il est dit que certes, l'huile ne sèche pas vite du tout ! et après avoir parler à la prof de dessin, elle confirme, il faut une pièce bien aérée..... mais ça peut mettre plusieurs jours à sécher.....voilà, bye !