Alerte énergie du 1 er juiller 08

Publié le par l'aiguilleuse du Ciel

Comme à chaque fois, je vous mentionne la parution de l'alerte énergie de Karen. Le texte figure sur le forum, que vous pouvez trouver avec ce lien direct : "alerte énergie du 01/07/08"......

Bonne lecture et à bientôt ! Bisous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Merci Et Mille Fois Merci pour Cette Alerte, Mon Adorée =D !Tu Viens de Faire la Lumière sur Ce qui m'Arrive depuis Que Nous avons passé le Cap du Solstice d'Eté ! Je n'avais pas Fait de Lien du Tout Entre les Deux, Je dois même Dire que Ce Passage m'était, Justement, Passé Sous Le Nez !J'espère que Maintenant que Tu as Fait La Lumière, Tout Ira en S'Arrangeant =)Enormes Bisous de Lumière pour Toi ! =)Elphémia
Répondre
L
<br /> je suis contente que ce texte t'ai aidé, j'avoue ne pas l'avoir encore lu, mais ça ne serait tardé ! gros bisous à toi aussi ma chérie ! je t'aime fort ! (cachette<br /> souris interdite, hihi )<br /> <br /> <br />