"Here I am" (Leona Lewis)

Publié le par messagère du Ciel

(traduction francaise)

Je suis là


Ceci est un monde de fou
Ceux ci peuvent être des jours solitaires
C'est difficile de savoir qui est de ton côté
La plupart du temps
 
Qui peut vraiment te faire confiance ?
Qui te connaît vraiment ?
Y a t'il une personne quelque part
Qui peut te faire te sentir moins seul ?
Quelques fois tu ne peux juste pas le faire tout(e) seul(e)
 
[Refrain ]
Si tu as besoin d'une place où tu peux courir
Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer
Je serais ton amie
Si tu as besoin d'un certain abri pour la pluie
Si tu as besoin d'un docteur pour ta douleur
Je serai là maintes et maintes fois
Quand tu as besoin de quelqu'un pour t'aimer
Je suis là, Hmmm
 
Si tu as des rêves brisés
Laisse les juste tous à moi
Je serai la seule qui comprend,
Alors prend ma main
 
Si tu as un vide
Tu sais que je ferais de mon mieux
Pour te combler avec tout l'amour
Que je peux montrer à quelqu'un
Je te promet que tu ne marchera jamais seul
 
[ Refrain ]
Alors si tu as besoin d'une place où tu peux courir
Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer
Je serais ton amie
Si tu as besoin d'un certain abri pour la pluie
Si tu as besoin d'un docteur pour ta douleur
Je serai là maintes et maintes fois
Quand tu as besoin de quelqu'un pour t'aimer
Je suis là, Hooo
 
Tout le monde a besoin d'une personne
Qui garde un coeur et l' âme en entier
 
[ refrain ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article