prière pour soi

Publié le par indigowoman

Bonjour à vous, Âmes vibrantes de Lumière !

 

Certes, en ces temps, il surviendra encore beaucoup d'événements mais la plus grandiose des transformations s'effectuera en vous-même ! Tout est en place pour que vous puissiez vous redécouvrir.

Nourris de GAÏAH et des chauds rayons de Soleil, vous pointerez soudain vers les cieux ne laissant place à aucun doute, aucune dualité. Terminé les emprises à la noirceur, à l'ambiguité. Les jours se succéderont à grands pas et pourtant ne feront qu'UN, vous permettant une élévation sans égale puisque vous aurez pris racine à ce qu'il y a de meilleur, et vos ramifications se fortifieront à l'espace vitale de la Source. Vos limites s'effriteront et n'offriront aucune résistance à la grande Force innée de la sève de Vie, qui à son tour fera éclater vos plus rayonnants bourgeons. De toute cette gratification s'épanouira une floraison des plus splendide, aux couleurs éblouissantes: votre Robe de Lumière, votre propre Radiance. De cette connaissance, le bon fruit naîtra afin de nourrir tout ceux qui voudront bien se l'offrir; ainsi, les générations à venir sauront se délecter du précieux nectar d'un apprentissage sans précédent. Mais de grâce, soyez bon pour vous en ces temps !

Vous pouvez prier en ces termes :

 

"Maître de la Vie, fais de moi un être aimant et passionné qui s'attire toutes les opportunités au Bonheur, à tout le bien provenant du Principe Père et Mère."

 

Maintenant, laissez-nous vous transmettre ce qui suit : Savez-vous ce qu'il y a de plus merveilleux à l'intérieur de cette prière et qui vous a toujours été voilé ? Eh bien, c'est en fait à vous-même que vous priez, car sachez-le, Vous êtes Grands et puissants !

Aussi, nous le répétons, apprenez à vous dégager de la dualité! Comment ? Par la compréhension de vos attitudes; par l'acceptation de votre personnalité entière et qui comprend vos capacités d'expression, et en demeurant bien «centré» en votre Paix intérieure.

Par la suite, il deviendra aisé de voir défiler à l'extérieur de vous-même cette dualité, sans en être affecté d'aucune sorte. Donc, vous deviendrez le «spectateur» d'une scène qui se joue. Construisez d'abord en vous, un oasis de Paix et d'Amour. Si vous vous aimez inconditionnellement, comment les autres peuvent-ils en venir à vous faire inter-agir ?

Les êtres courent sans cesse, ne prenant pas le temps de s'attarder à ce que signifie vraiment le mot AMOUR. Et voyant, dans la tumulte de tous les jours, différents spectacles illusoires de la dualité, ils s'y sentent soudainement attirés sans trop chercher à comprendre le mécanisme qui enclenche le processus. Cette poudre aux yeux les rend aveugles à la Vie et ils développent ainsi une dépendance à une dualité, laquelle s'accroît rapidement et à laquelle ils s'accrochent désespérément, croyants fermement que la Vie ne peut être constituée autrement. Et la roue continue !

Apprenez plutôt à sortir des sentiers que trop communs de la dualité et voyez plus loin que ce qui vous est présenté. Abordez les sphères de la spiritualité à l'exemple de l'enfant qui a cette faculté innée d'explorer et de découvrir son environnement dès son arrivée sur Gaïah. Mais n'oubliez point ce merveilleux outil qu'est le «discernement»!

Comprenez enfin, que sans le renforcement de l'Amour, les remèdes et autres soins prodigués au Temple-corps n'apporteront que des effets très mitigés.

Sur ce, recevez à la mesure de vos aspirations les plus intègres, au centuple de la façon dont vous «(s')Aimerez» !

Avec AMOUR,

 

Alphyd'ius

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article