S'aimer avant de semer

Publié le

Je t'aime parce que je t'aime.
Je t'aime parce que tu es Divin, même si en ton chemin présent, tu ne le sais pas encore.

J'aime tout ce que tu es.

J'aime ce que tu as été, car ceci t'a conduit à être ce que tu es aujourd'hui.

J'aime tes forces comme tes faiblesses et de toute façon,

je sais que ces faiblesses te permettront d'être encore plus fort demain.

J'aime ta lumière, tes couleurs, ton odeur et ta saveur.

Tu es unique, tout comme l'est une fleur.

Inutile de redresser les épines pour empêcher ma présence,

je ne te couperez jamais de ton Essence et de ce que tu es.



Je t'aime non point pour ce que tu m'apportes, mais tout simplement parce que je t'aime.

Je n'attends et ne demande rien en retour.

Je ne le fais en aucun temps pour que tu puisses combler un vide en moi,

car ce vide n'existe plus.

Je ne suis plus assoiffé, ceci est déjà comblé.

Comblé et intarissable, alors je peux donner sans compter.



Accepte tout simplement mon amour, car je t'aime parce que je t'aime.

Et pourquoi donc puis-je t'aimer de façon si inconditionnelle tu te demandes alors ?

Tout simplement parce que cet amour, je me le suis accordé à ce que Je Suis

en tout premier lieu.



Depuis des éons Je vis, depuis des éons Je suis.

Je suis expérimentations et par ceci je m'accomplis.

J'ai trébuché à de nombreuses reprises, mais me suis toujours relevé.

J'ai fais des mauvais choix, mais en tout temps, je suis revenu faire Le Bon Choix.

J'ai fléchi, je me suis ressaisis et j'ai compris.

Je me suis accordé le pardon et en ceci, la Rédemption.

Et nul autre que ce que Je Suis n'aurait pu m'accorder ce fruit de la libération.



De toutes ces myriades d'expériences et de connaissances,

de loin la plus importante d'intégrer et de vibrer, est d'apprendre à s'aimer.

Apprendre à se rendre grâce

Apprendre à s'aimer de façon véritable,

avant de pouvoir réellement retransmettre cet amour tout autour de soi.

S'aimer avant de semer.


Avec amour

Cloediah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article