Alerte énergie (Karen bischop) du 12 décembre

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Voici la dernière alerte énergie et les dernières infos sur notre évolution spirituelle, et je suis très impatiente de vous la transmettre, car elle participe de la fin d’une longue période de transition et de préparation. Cette alerte énergie comportera également des infos sur le portail du 12 décembre.
 
2007 fut pour beaucoup une année instable et remplie de défis... spécialement les six derniers mois depuis le solstice. Et maintenant un autre solstice est sur le point d’arriver, qui mettra le point final à cette période de transition et d’intense préparation.
 
Cette intense période d’excavation qui dura tant de mois fut d’une importance capitale pour notre processus spirituel d’évolution, car il nous a préparés pour le prochain niveau hiérarchique spirituel. Et le meilleur reste à venir... nous avons été préparés pour cela ! Nous avons assimilé des concepts clé et des manières d’être de vibration plus élevée, notamment : apprendre et expérimenter comment demeurer calmes et centrés, et comment nous harmoniser avec l’énergie du groupe.
 
Lorsque nous arrivons pour la première fois dans une dimension supérieure, ou dans une énergie de vibration plus élevée, cela nous parait splendide au premier abord, car tous nos besoins semblent être satisfaits et nous semblons capables de créer à peu près tout de manière instantanée. Au fil du temps, nous nous retrouvons en train de nous aligner sur ces dimensions supérieures plus nouvelles, ce qui implique toujours le nettoyage et l’évacuation de toutes les énergies et de tous les schémas intérieurs et extérieurs qui ne sont plus en accord avec notre nouvel environnement vibratoire. Nous nous sentons donc tout d’abord géniaux, et puis beaucoup moins géniaux.
 
Et, aussi compliqué que cela puisse paraître, ce n’est pas seulement notre vibration extérieure qui dicte notre vibration intérieure. La manière dont nous vibrons intérieurement dicte, elle aussi, ce qui survient dans notre réalité extérieure. Ainsi donc, la création et l’évolution sont un processus à deux versants. Il émane de l’extérieur et il émane de l’intérieur, culmine en un alignement et explose en création et en changement, à l’image de la théorie du big bang.
 
Ce processus peut engendrer de la confusion, du chaos, et peut parfois ressembler à d’interminables montagnes russes. Nous ajustons notre vibration à l’intérieur, par le nettoyage et l’abandon d’énergies de vibration plus basse (ce qui est déclenché par les énergies extérieures nouvellement arrivées !), et puis il nous devient carrément désagréable d’être dans la réalité extérieure, ce qui cause parfois de la dépression et de l’anxiété, et toujours ce sentiment de ne pas être à sa place. Cela provient des manifestations physiques extérieures qui ne sont plus en accord avec nos nouvelles vibrations intérieures.
 
Ajoutez à cela les temps d’attente, car nous devons attendre qu’une masse critique nous rejoigne, avant de parvenir à l’apogée de la création du nouveau dans le plan physique. Il résulte de tout cela une impression d’être enlisés dans des sables mouvants, de la léthargie et un manque de passion. Toutes ces expériences sont caractéristiques de l’ascension.
 
De plus, il semble que certains de nos chers animaux de compagnie choisissent aussi de quitter le plan terrestre en ces périodes intenses de transition, car ils ont choisi de ne pas continuer sur le prochain palier.
 
Et donc, comment tout cela se rapporte-t-il au point où nous en sommes désormais ? Nous gravissons, c’est certain, les échelons de l’échelle de l’ascension, morceau par morceau et expérience après expérience. Actuellement, nous avons atteint un nouveau niveau, qui implique de vivre dans l’unité et en collectivité. Comme tous les niveaux, ce nouveau niveau nous connecte plus complètement avec la Source, ou nos âmes, et c’est ce qui a créé très récemment les ajustements qui incluent le fait de rester calmes et de demeurer centrés.
 
Subir des affections physiques ou des blessures nous oblige à rester couchés, et crée par conséquent une situation où nous devons rester hors-jeu et permettre à la Source de prendre le relais. Vous souvenez-vous de ces derniers mois, lorsque certains d’entre nous ont vu se réveiller une ancienne blessure ou une maladie physique qui ont duré plusieurs semaines ? C’était pour cette raison. Si le côté droit de votre corps est en permanence douloureux, raide ou inconfortable, ou encore si vous n’êtes blessé que du côté droit, votre âme tente de vous réaligner sur la Source. Faire advenir les choses par nous-mêmes n’est pas la méthode des dimensions supérieures. C’est la Source (ou nos âmes) qui fait tout, et elle peut réellement le faire lorsque sont écartés les aspects de nous-mêmes dont la vibration est plus basse. Des blessures ou de l’inconfort du côté droit de notre corps indiquent un abus du masculin ancien.
 
Il nous est maintenant nécessaire d’évoluer de l’ancienne identité mâle sur la planète, vers la nouvelle identité incarnant beaucoup plus le féminin (rien de vraiment nouveau ici pour la plupart d’entre vous, juste un rappel pour m’aider à vous expliquer notre position actuelle). Et le féminin requiert lui aussi un ajustement. Nous sommes en train d’apprendre les manières véritables et plus élevées de donner, de soutenir, de permettre et de recevoir. Tous ces ajustements intérieurs impliquent une manière de rester calmes, centrés, sans efforts d’accroissement, sans vouloir tout faire, et ainsi de suite. Lorsque nous sommes présents et calmes, alors la Source peut nous trouver et nous sommes dès lors au portail, ou en alignement avec les dimensions supérieures. Là où s’opère la véritable création.
 
La vie collective ? Nous venons juste de traverser un nettoyage massif de notre arrogance. Cela a engendré le besoin de nous regarder vraiment nous-mêmes, d’examiner nos schémas de fonctionnement qui comportaient peut-être un manque de respect des autres, ou quelque tendance dominatrice, etc. Cela a aussi engendré une période spéciale d’examen complet de la manière dont nous avons vibré, même s’il se peut que nous n’ayons pas eu conscience que des ajustement intérieurs étaient nécessaires. Il se peut que nous n’ayons pas vu nos schémas auparavant, mais qu’ils soient maintenant éclairés davantage par cette lumière. Ce fut en réalité une très grande opportunité. Sachez toutefois que certains de nos vieux schémas étaient nécessaires à notre survie, sur une planète dont la vibration était beaucoup plus basse et plus dense.
 
La vie collective suppose une harmonie particulière. Nous avons chacun un don spécifique et une contribution à apporter, et nous découvrons maintenant que même si nous pouvons en réalité incarner notre don immédiatement, il ne nous est pas nécessaire de l’utiliser 24 h/24 et 7 j/7. Si nous le faisons, alors nous abusons de notre don, et être « allumé » 24 h/24 et 7 j/7 crée une séparation d’avec l’ensemble. Il a été prévu de nous amuser le reste du temps... Nous apportons notre contribution, nous créons selon ce que nous sommes et ce que nous sommes venus apporter, et puis nous nous amusons avec les autres.
 
Ainsi donc, nous avons depuis plusieurs mois été préparés à ce qui est programmé pour janvier. Je n’insisterai jamais trop là-dessus... janvier introduira le nouveau de manière très solide et très stable. Oh oui ! Les choses seront tellement meilleures et décolleront vraiment pour nous. 2008 sera l’année des nouveaux commencements. Afin d’être prêts à en tirer parti nous avons dû nous aligner sur eux, d’où cette phase d’intense préparation depuis plusieurs mois.
 
Les solstices exigent une descente dans nos profondeurs. Les jours et les nuits sont inégaux. Cela met en œuvre l’énergie nécessaire pour creuser. Les équinoxes exigent que nous allions de l’avant, et nous permettent de récolter les fruits que nous avons générés. Par notre travail et nos observations des anciens sites ainsi que nos communications avec les anciens êtres, Phil et moi sommes en train d’acquérir la certitude que les anciens étaient très au courant de ces fluctuations et de ces chronologies, ainsi que de leurs buts intrinsèques. C’est pourquoi, bien que ces schémas n’aient pas été évidents par la seule expérience des énergies, ils pouvaient être connus par l’observation des pétroglyphes et des évènements sur les anciens sites.
 
Depuis plusieurs semaines, une obscurité massive s’est abattue sur la planète. Épouvante, frayeur et vulnérabilité ont pu être ressenties (spécialement si vous êtes très sensible). Cela est dû au fait que nous nous retrouvons nez à nez avec tout ce qui a été déterré et qui se répand partout. Cette phase crée également une impression de perte de notre place, comme si dans l’immédiat nous n’appartenions plus à aucun lieu. Nous pouvons nous sentir déplacés, sans savoir où diable nous pourrions bien aller en ce monde, et ressentir une extrême insécurité. C’est comme s’il ne restait nulle part où aller. Et qui veut atterrir quelque part où tout semble obscur et donne la chair de poule ? Cette obscurité temporaire peut aussi embrumer tous nos jugements, ou la lucidité que nous désirons peut-être. Prendre des décisions peut s’avérer difficile, tandis que nous ne sommes pas sûrs de ce que laisse voir l’obscurité.
 
Quand survient l’obscurité, par une purge massive telle que celle-ci, il semble que nous ne puissions rien voir d’autre. Par conséquent nous regardons au travers d’un filtre qui n’est pas réel.
 
Sachez que cette phase a une fin, et que cette fin est vraiment très proche. Nous nous sentirons de nouveau chez nous. De nouveau nous verrons la beauté. De nouveau nous nous sentirons bien. Nous connaîtrons de nouveau l’affection, l’amour, et un sentiment d’appartenance et d’unité. C’est à cela que nous avons été préparés. Il était nécessaire de nous aligner sur ces lois de vibration plus élevée avant de pouvoir les incorporer et les expérimenter, et elles seront là pour nous en janvier.
 
Janvier sera énorme. Il sera solide. Il sera réel. Il ressemblera à un gigantesque bulldozer qui nous poussera de l’avant... pas pour des fouilles cette fois, mais pour nous installer et nous soutenir dans nos nouveaux espaces et dans nos nouvelles tentatives.
 
Les quelques éléments restants sont maintenant prêts. Cela inclut le solstice du 21 (certains parlent du 22, mais Phil et moi avons trouvé que cela dépend de l’endroit où vous résidez sur la planète), et le portail du 12 décembre, ou 12/12.
 
Le 12/12 va nous ouvrir à des opportunités. Il va re-valider ce que nous avons voulu créer. Il va nous aligner sur des intentions plus élevées et sur la direction de nos âmes. Il va nous re-connecter. Est-il nécessaire que nous fassions intentionnellement quelque chose à cette date ? Ma position a toujours été « non ». Les choses vont se produire naturellement. Il se peut que le 12 les choses se mettent soudainement en place. Vous pouvez constater que des situations se résolvent. Vous pouvez vous sentir plus léger. Vous pouvez être plus lucide.
 
 « Pourquoi parlez-vous du portail du 12/12 le jour-même et pas avant, afin que nous puissions nous préparer ? » vous demanderez-vous peut-être, assez mécontents. C’est parce que je ne pense pas que cela soit d’une réelle importance. Les choses surviennent toujours très naturellement... nous n’avons pas besoin de les forcer, ou de les faire advenir. De plus, il existe toujours une fenêtre d’énergie autour de chaque alignement. Si nous le souhaitons nous pouvons, ce jour-là ou un jour proche, noter le futur que nous souhaitons créer. Mais nos âmes savent ce qui est en magasin pour nous. C’est toujours là, caché, prêt à éclore, bien que nous puissions ne pas toujours le savoir consciemment.
 
Si nous pouvons nous placer dans une sphère de relaxation, de joie, de créativité, de simplicité et de bonheur, toutes choses s’alignent très naturellement. En ce sens, un rituel intentionnel n’est pas non plus nécessaire. Tout simplement permettre, cela suffit. Aux solstices et aux équinoxes, lorsque Phil et moi nous nous tenons en des poins centraux des anciennes ruines, nous pouvons ressentir les alignements et les ouvertures des portails. Ils surviennent tous très naturellement. Et les alignements savent ce que sont les intentions de nos âmes... ils servent seulement à les déployer plus complètement.
 
Dans la dernière alerte énergie du 2 décembre, j’ai évoqué une pyramide d’énergie très puissante cachée sous la terre dans la région où nous venons de nous installer. Cette pyramide s’ouvrira lorsque les énergies environnantes commenceront à vibrer à une certaine fréquence, ou lorsque les habitants de cette région commenceront à incarner ces énergies plus élevées. De cette manière, une activation survient très naturellement. Nous n’avons pas à activer intentionnellement quelque chose. Si nous le faisions, la chose même que nous serions en train d’essayer d’activer supporterait une vibration plus élevée pour un bref moment, et puis très probablement ne serait pas capable de la maintenir. Ne pas vraiment faire les choses intentionnellement constitue une partie de l’élimination de l’arrogance.
 
Tandis que nous commençons à vibrer à un niveau supérieur, la plupart des choses procèdent d’une intention d’amour et d’affection, ou de joie et de passion, et cela seul nous place en alignement avec les dimensions supérieures. C’est toujours l’émotion derrière la création qui alimente sa finalité ultime.
 
De nouveau, rester calme. Pas d’essais ou de tentatives, ne pas pousser nos capacités à leur limite, mais créer dans la joie, aimer et être dans l’instant, nous contenter d’être ce que nous sommes, voilà tout ce qui est nécessaire pour s’aligner sur les dimensions supérieures. Si nous parvenons à conserver cet état le plus possible, tout en ne prenant pas les choses personnellement, sans être affecté ou réagir aux énergies extérieures, nous pourrons beaucoup plus facilement franchir la porte d’une autre dimension.
 
Ainsi, tandis que nous achevons cette toute dernière phase de préparation et d’alignement intérieur, nous pouvons nous reposer dans l’assurance d’une toute nouvelle réalité qui pointe à l’horizon tout proche.
 
Avec Phil nous allons passer un Noël très calme, avec notre chat, notre chien et un repas délicieux, tout en regardant tomber la neige et en décorant notre arbre. Nous désirons un Noël très simple ensemble, et nous irons plus tard rendre visite à nos familles en Californie. C’est pourquoi la prochaine alerte énergie sera probablement postée un peu plus tard que d’habitude.
 
Je vous souhaite un période de fêtes magique, avec beaucoup d’amour et de joie, et de nombreux miracles au milieu de tout ça...
 
À la prochaine fois,
Karen



Traduction AD 


www.whatsuponplanetearth.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article