Serrer contre moi.....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Parce que j'ai besoin de tendresse, et qu'au final vous le savez, je cherche toujours à prendre ceux que j'aime, et que j'apprécie, dans mes bras.....

Au départ, je ne le faisais pas, ou que très peu, parce que le monde borné dans lequel nous vivons, voit d'un mauvais oeil toute démonstration affective, en public, ou autre.....
Puis, quand je me suis rendue compte que c'était en moi, ce désir de contact, alors j'ai fais "fi" de ces à-priori, et j'ai chois de prendre des mes bras ceux que j'aime, et même de le leur dire.... Au grand étonnement de certains, et surtout de ceux concernés, il faut bien le dire.... Sauf qu'après, tout le monde savait comment je fonctionnait, et trouvait mon geste des plus banal !!!!

Comme quoi les moeurs changent avec le temps....

Seulement voilà, j'ai encore changer..... Non pas que je ne câline plus personne, mais je le fait avec tellement plus de retenue qu'au final je ne le fais que trop tard, ou plus du tout..... Les gens ne disent rien au départ, même s'ils sont étonnés, ou qu'ils apprécient que je les prenne dans mes bras.... Mais au final je sens bien que cela les gêne et qu'il vaut mieux pour moi de ne pas faire preuve d'affection si démonstrative....

Cela me désole, car je souhaite que tout le monde s'aime, sans retenue.... Ou du moins si peut-être un peu de retenue quand même, hihi.... Mais vous me comprenez.....

J'ai pris tant de monde dans mes bras, et j'ai vu que le résultat n'était pas des plus démonstratif pour autant, que j'ai de moi-même arrêter de le faire ! Alors que c'est dans ma nature ; c'est comme si je me reniais, et au final je n'aime pas ça !!!!

Et quand soudain, une nouvelle personne, à laquelle je ne démontre pas plus d'affection que "la normale" même si je le souhaiterais, fini par me prendre si affectueusement dans ses bras, de sa propre initiative, j'en reste bouche bée, et ne sais comment réagir !
(hihi)

C'est ce qu'il s'est passé avec ma copine du tai-chi.... Après plusieurs confidences, après le cours de dessin (lundi) elle m'a pris dans ses bras, m'a dit qu'elle m'adorait, et m'a fait deux gros bisous sur chaque joue !

C'est là que le monde m'étonne ! C'est là que je me dis que les humains finiront sans doute par abaisser les armes pour se prendre dans leur bras !

Nous pouvons rester timides, ou perdre ceux qu'on aime, et je peux comprend que dans ces cas-là, ce sipmple geste devient difficile......... J'ai des personnes qui comptent pour moi qui ne sont plus de ce monde, mais j'arrive à les sentir et à leur donner tout cet amour que j'ai encore pour eux ; ceux qui vivent loin de moi, c'est autre chose.... Je trouve des petits moyens détournées de leur montrer mon affection, mais cela ne rime pas vraiment à grand chose, au final.... Car le contact n'est pas là, véritable bonheur du moment !!!! Je trouve le moyen de "compenser" ce manque qui finit par jaillir en moi, mais je me rend compte que je ne suis qu'amour, et que j'en suis fière !!!
On peut profiter méchamment de ma gentillesse, de mon affection, mais même si ça me peine un peu, je me dis que chaque sentiment a été donné sur le moment présent, et qu'il pourra ou non l'être peut-être une autre fois..... Je laisse donc les choses se faire....

Et j'attrape qui me passe sous la main ! hihi !!!!

Voilà, j'avais envie de parler un peu de ça, un peu de ce côté là de moi....

Je vous embrasse ! A la prochaine......


Publié dans ma vie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour!  En lisant l'anecdote de ton professeur de dessin,ça m'a rappelé lorsque,  d'un élan du coeur j'ai serré fort dans mes bras ma prof de Yoga qui terminait la session des cours.  Elle partait en voyage pour l'Inde la semaine passé et ce, pour plusieurs mois.  Ça me fesait de la peine de la voir partir,  elle est si gentille et super comme prof.  Mais enfin elle reprend en septembre de l'an prochain. <br />  On ne sait jamais vraiment ce que l'autre peut penser de soi mais la tendresse est toujours gagnante au bout du compte.<br /> Passe de belle Fête avec tes amours<br /> Diaxx
Répondre
I
oui, la tendresse gagne sur tous les points...merci pour tes voeux, toi aussi passes de bonnes fêtes, gros bisous !
M
kikou ma toute belle! hihi, je suis comme toi pour ça! j'ai plein d'amour à donner mais les gens sont si fermés que je n'ose même pas avoir un contact physique avec eux de peur de les choquer.... hihi, si je t'avais près de moi, je te serrerais très fort dans mes tits bras tout boudinés! lolallez, sourie ma belle,, parce que comme tu le dis, tu peux être fière d'être amour! Je t'embrasse fort et reste telle que tu es sans agir par rapport aux autres mais en agissant par rappoert à toi!!!
Répondre
I
salut ma belle ! bon on se voit qd alors pour se prendre dans les bras l'une de l'autre ??? on planifie ça dans l'année à venir ? gros bisous en tout cas, je pense fort à toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. à très bientôt ma toute belle ! gros bisous !!(ps: t'as pas les bras boudinés!!!)