Ma crevette grandi....

Publié le par I.W - aiguilleuse du Ciel

Juste pour faire un article spécial pour ma crevette !!!! C'est mon chat, notre chat, à mon chéri et à moi ! Nous l'avons eu l'an dernier, le jour de l'anniversaire de mon homme. Petit chaton qui avait 1 mois 1/2, et qui était bien petit ! Nous l'avons vu grandir, mais resté notre petite crevette....

Dernièrement, il ressemble bien plus à un gros matou, et j'en suis toute fière ! Il est très câlin mais à quand même son petit caractère ! Je ne le changerais pour rien au monde, ma crevette !

là au début(hivers 06), avec son beau collier rouge, merci la clochette, hihi....

cet été, sur le synthé du patron...

et là, je crois que je le dérange... hihi

et là de tout son long dans le couloir..... (cet été)

Dès que j'aurais fait de nouvelles photos de la petite star, je vous les montre....  Maintenant il a une grosse tête et un poil super épais ! Et toujours des grandes pattes arrières, au point ou je me demande si ce ne sont pas des pattes de kangourou ! (hihi)

Rdv sur de nouvelles photos de NINI le magnifique !
Bye

(ps: y en une autre qui se prend pour une star, allez voir : ici )

Publié dans petites mentions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr j'adore la première photo, il était trop mimi chaton! :D hihi, les animaux ça fait du bien au coeur, ils nous tiennent compagnie et nous donnent tant d'amour! moi non plus, malgré soin sale caractère, je ne changerai ma pin'up pour rien au monde! lol Bisous doux ma belle! ;)
Répondre
I
oui e neffet, on les aime jamais de trop ! on fera un blog rien que pour eux un de ces jours, hihi ! Pin'up est retournée chez le coiffeur?gros bisous à tout ton joli monde....